Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Leader des xXBaSmXx a écrit :------->Tag : xXBaSmXx
------->Leader : Miniball
------->Contact : Miniball5494@hotmail.fr
------->Forum : http://basm.xooit.fr
Miniball
Le meme Miniball ?ssx3max a écrit :2 cheateurs en un jour, quelle chance
Démos : http://www.easy-upload.net/fichiers/Wal ... 416025.zip
...
Number 2
Pseudo : [|*BB*|]Miniball
IP : 90.13.240.88
Server : -[NuX]-#Still Alive (nux-team.net:27960)
Have fun !
HahaLeader des xXBaSmXx a écrit :Tu me crois pas ?
Tu sais... C'est vrai, j'ai cheaté. Seulement je l'ai fait 30 minutes pour déconner un peu...
C'est pas pour un p'tit truc que c'est la fin du monde...Il fallait des Co....ds pour faire une démo...
Nan mais j'vous jure : ils ont que ça à faire...
Mais bon...A part ça je suis plutôt bon player.
Au fait...Someone ? ça t'amuses de remuer le couteau dans la plaie ?
Quand t'essaies de te faire une team et qu'il y a un mongole qui vient tout foutre en l'air....C'est pas cool.
Donc si t'avais d'la jugeote, tu enlèverais ce message...
Les connards s'appelent des admins et ils font leur boulot ^^.Les vrais connards c'est les boulets dans ton style mec !!!!Leader des xXBaSmXx a écrit :C'est pas pour un p'tit truc que c'est la fin du monde...Il fallait des Co....ds pour faire une démo...
.
lol.Leader des xXBaSmXx a écrit :Au fait...Someone ? ça t'amuses de remuer le couteau dans la plaie ?
Quand t'essaies de te faire une team et qu'il y a un mongole qui vient tout foutre en l'air....C'est pas cool.
Donc si t'avais d'la jugeote, tu enlèverais ce message...