Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ok.Si vous postez ici, vous devez en premier lieu vous demander si cela pose un problème vis à vis de la communauté dans son ENSEMBLE. Les messages évoquant des histoires de rivalité entre clans, entre personnes, ou des incidents ponctuels survenus sur des serveurs publics ou lors de matchs, seront systématiquement effacés.
...Lyricson a écrit :j'ai pas parlé a tout le monde
Eum ... Sa fait que 3-4 heures que sa c'est fait, et vue que tout le monde n'est pas sur le ts3, bas j'ai pas parlé a tous le monde. Réfléchir ?Kiss a écrit :...Lyricson a écrit :j'ai pas parlé a tout le monde
...
...
...
Et vous fusionnez ?
T'es problème doivent être expliquer sur le ts ou em mp.SenaTess a écrit :J'aime beaucoup votre mentalité, on vien s'expliquer sur un probleme, un kikoo vien vous insulter et sa suis d'un ban.
Faites gaf a ce que vous faites ...