Waz`[R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Stream

Re: Waz`

Message par Stream » 26 oct. 2011, 15:15

Oui c'est une très bonne team, moi il ne me dérange pas, je les aime bien =p.
` !!!!!!!!!!!

Glik

Message par Glik » 26 oct. 2011, 22:06

Juste pour le mec des chez fun ,

Aujourd'hui tranquille on est sur notre ts3 , un de leur membre arrive , nous demande un PCW 3v3.

Biensur on accepte. On fait leur map , Casa on gagne. Ensuite , arrive la notre , Turnpike , et au bout de 10 min , apres une taule monumentale , tous disconnect.

Pour citer : " C'est l'hopital qui se fout de la charité ".

-> Go : Nous aussi on vous aimes bien :D

Et a propos des démos , si il veut pas te la donner il te la donne pas , je ne dirais pas le contraire si il s'agissait d'une war officiel là ou chaque member doit imperativement upload ses demos si demande d'un superviseur.

Archys

Message par Archys » 26 oct. 2011, 22:38

Glik a écrit :Juste pour le mec des chez fun ,

Aujourd'hui tranquille on est sur notre ts3 , un de leur membre arrive , nous demande un PCW 3v3.

Biensur on accepte. On fait leur map , Casa on gagne. Ensuite , arrive la notre , Turnpike , et au bout de 10 min , apres une taule monumentale , tous disconnect.

Et a propos des démos , si il veut pas te la donner il te la donne pas , je ne dirais pas le contraire si il s'agissait d'une war officiel là ou chaque member doit imperativement upload ses demos si demande d'un superviseur.
Tu n'a pas te justifier par rapport a son commentaire , il provoque c'est tout :)

Bonne chance a vous , si vous voulez pcw contre les joke pas de soucis :D
Pseudo lol : Sungwen

aikoz

Message par aikoz » 26 oct. 2011, 22:56

C est moi qui est venu sur le ts3 c.hercher la war.
Sur le serv... pas orbital :s,hit hit mal pendant la war.Debut de la manche simpa sur casa mais a la fin de la manche sa campait pas mal sur tp sa campait des le debut.Bref bon niveau mais la camp et moi sa fais 2

Desire

Message par Desire » 27 oct. 2011, 15:30

Personnellement j'ai aperçu aucune grosse rage, un clan sympa, mais un skill très bizarre.
J'ai entendu dire que des joueurs sont très demandé au niveau des démos ... (Ex Juice est demandé pas mal ...)
On c'est pris une branlée en uz sous le stress, 1er uz pour tous, et disons que la soirée c'était pas super bien passé précédemment donc au mauvais skill de notre part. Pourtant, ils paraissaient très fort franchement. Une pcw 1 semaine après, on à les mêmes score, voir on bat de peu. En dehors de ça, nos membres arrivent à les dominer 1v2 ou 1v3 parfois.
Cheulou de passer de branlée à même score en 1 semaine, skill pas stable du tout x)
Glik a écrit :Juste pour le mec des chez fun ,

Le rage quit est mal vu, faudrait franchement faire gaffe sur ça. Bon après il y a des teams qui abusent ...

"Patapey disconnected"
"PtiNoob: olol 1 rage qui alé lol xddd"

(désolé, je suis en manque d'inspiration pour les noms)
Enfin attention, je sais pas si c'était vraiment du rage quit, simple bug, ou envie de déconnecter, mais prévenir ou un truc comme ça quoi .
Glik a écrit :
Yeah c'est qu'on est bien vu dis donc \o/ joke. contre .Go` ... Hum tentant :p

Glik

Message par Glik » 27 oct. 2011, 21:31

Nerka , la semaine d'avant , on faisait expres de joueur comme des noobs pour faire croire qu'on était nul :p

Vous le voyiez pas mais on se mettait tous 51 dans le casque avant de débuter :p

Et a propos de Juice , il est clean , ca fait longtemps je le connais , c'est pas un mec recruter comme ca sur casatown :p

WazDaddy

Message par WazDaddy » 28 oct. 2011, 00:30

Ouais juste pour rajouter que Juice je le connais de Bomb mode et il etait bien connu et fort donc il cheat pas ;)

Et les .Go' vous etes une team sympa :)

On essaye de recruter chez les Waz des mecs actifs et bons pour l'UZ : ce qui est rare car la plupart des recruts francaises ne parlent pas anglais (on est un clan euro donc on parle anglais) et ne commentent pas le forum donc .

De plus on a fait le menage chez les Waz
Hooligan , revi_lagoon , Gigahertz , Kickass sont kicker du clan pour inactivite / double clan / pas le level pour UZ

De plus Al.capone nous a quitté donc cest dure là :/

Mais on a quelques bons joueurs qui ont apply --> Maden / Snipper / RajKit'

Bonne continuation

Waz Daddy co leader des Waz :P

Hyst3ria

Message par Hyst3ria » 28 oct. 2011, 10:53

J'ai pas été kicke j'ai juste leave parce qu'il y avait une mentalité de merde :)

Et être associer a des mecs qui ragequit tous le temps n'etait pas le but d'un Fun clan :)

TheDoctor

Message par TheDoctor » 28 oct. 2011, 11:06

Bon les gars vos histoires inter-clans et les gamineries, elles s'arrêtent maintenant ok? :|
´TsL.TheDoctor

Glik

Message par Glik » 28 oct. 2011, 11:50

On rigole avec le petit Matt :mrgreen:

Stream

Message par Stream » 28 oct. 2011, 15:35

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Shin le 28 oct. 2011, 16:13, modifié 1 fois.
Raison : C'est bien de citer un message de Jpoulpoul, encore faut il le respecter.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 28 oct. 2011, 16:17

Il a été demandé d'arrêter vos histoires, surtout concernant les sujets de triche. Dernier avertissement.

[edit]Pour Stream ; Tu cites Jpoulpoul demandant de régler vos histoires entre vous, non ici. Donc continuer à discuter mais concernant d'autres sujets.

WazDaddy

Message par WazDaddy » 28 oct. 2011, 22:09

Shin cest quoi ces histoires de triche ? :)
Modifié en dernier par Shin le 29 oct. 2011, 16:58, modifié 2 fois.
Raison : Il suffit de le lire les différents commentaires ici même, mais le sujet est clos, donc stop.

Glik

Re: Waz`[R.I.P]

Message par Glik » 15 nov. 2011, 22:08

Pourquoi RIP ? xD

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 15 nov. 2011, 22:14

On n'a pas de news de vous, votre forum étant inactif, on a pris l’initiative de vous apposer le tag [R.I.P].
Donnez nous plus de news :wink:
aka FraisOu
Discord UrT France

Verrouillé