Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
bloomy18 a écrit :Non il n'est jamais trop tôt
Au pire on s'en fouLeiiDy a écrit :Très bonne pcw contre vous.. Aucune rage, ça s'est très bien passé sauf à la fin avec votre admin "aNDy aka CheW" qui a whine comme jamais j'ai vu ça. C'est honteux qu'un admin réagisse comme ça après une défaite.
Tu n'as pas a te justifierJe considère pas ça comme une défaite, on a fais qu'une map, et vous avez dit pas de deuzième, donc on a pas perdu
Tous ce qu'il y avait a direArchys a écrit :Au pire on s'en fouLeiiDy a écrit :Très bonne pcw contre vous.. Aucune rage, ça s'est très bien passé sauf à la fin avec votre admin "aNDy aka CheW" qui a whine comme jamais j'ai vu ça. C'est honteux qu'un admin réagisse comme ça après une défaite.
Tu n'as pas a te justifierJe considère pas ça comme une défaite, on a fais qu'une map, et vous avez dit pas de deuzième, donc on a pas perdu
Je suis du même avis. C'est dommage..LeiiDy a écrit :Avant même de commencer la war, il dit : "Ouais ça va être easy.." et au final, ils perdent 16 - 8 bah ça me fait bien rire. Une map ou deux, peu importe, c'était VOTRE map qu'on a joué alors pas besoin de whine après..
Ce n'est pas contre les uD4 que je dis ça mais bien contre un de leur admin "CheW" qui donne un mauvais exemple à ses propres membres.