Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
TheDoctor a écrit :Proove it!JE SUIS UN MEC BORDEL FFS !
BizzBite, tou ma oublié, tou té fou dé mouã ?BizzBee a écrit :Bon sinon pour le flamme, y'a d'autres topic. Un petit nettoyage, merci.
Départ d'Akil. Arrivée de MelleMelodie et Eustass
Je suis nul en middle , dit le devant toute la commu heinBizzBee a écrit :Plusieurs arrivées : Akil, LyL`Kaay et NeXo``. On recrute toujours, passez sur notre fofo :<
Sinon, on a gagné par noshow notre match CTF de samedi, et on est toujours aussi mauvais en CTF, mais tranquillement, ça va le faire
Malgré ça, vous êtes agréables et fairplay. Bonne pcw CTF avec vous !BizzBee a écrit : et on est toujours aussi mauvais en CTF, mais tranquillement, ça va le faire
Ben voilà, vous avez compris comment vous pouvez win en CTF !BizzBee a écrit :Sinon, on a gagné par noshow notre match CTF