Le Skyclan [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Adx

Re: [CLAN] Le Skyclan

Message par Adx » 02 oct. 2011, 16:21

Apocaniche a écrit :en mode gayninja
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Apocaniche

Message par Apocaniche » 03 oct. 2011, 08:27

Jvous dis pas gl, juste hf, ca promet :D
V.

Xiongmao

Message par Xiongmao » 05 oct. 2011, 14:30

Je te pisse dessus Apo (Private Joke entre lui et moi pour nos amis les Modos) pour ne pas savoir garder un secret .

Apocaniche

Message par Apocaniche » 05 oct. 2011, 15:01

Quel secret?!

Je n'ai divulgué aucun secret!!
Si tu regardes les 2 messages précédents au tien tu verras qui a VRAIMENT divulgué le secret.
V.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 01 déc. 2011, 14:42

Bonne chance pour ce soir les gars, c'est très loin d'être les plus simple à jouer, va falloir gérer !!!

On va essayer de se donner rendez-vous en final !! :wink:

Adx

Message par Adx » 01 déc. 2011, 17:16

On l'espère aussi.

<Smve`> teabag?

Kikuick

Message par Kikuick » 01 déc. 2011, 17:45

Je certifie, vu comme ils geek, ils ne peuvent que gagner
`No.OmeGarL

Adx

Message par Adx » 01 déc. 2011, 18:09

Kikuick a écrit :Je certifie, vu comme ils geek ( à minecraft ), ils ne peuvent que gagner

<Smve`> teabag?

BLP

Message par BLP » 01 déc. 2011, 22:39

Grimmjow a écrit :On va essayer de se donner rendez-vous en final !! :wink:
On fera ça une autre fois si vous voulez bien.
The only verdict is vengeance;

BLP

Message par BLP » 28 déc. 2011, 20:40

Bonsoir la faune et bonsoir la faune,

Depuis un peu plus d'un mois j'ai envie d'écrire ce message, mais j'en trouvais rarement le temps ou la motivation. Enfin, aujourd'hui, après une heure d'effort acharné couronné d'insuccès pour réparer une chaudière défectueuse, je prends le temps de faire ce qui me tenait à coeur, avec mes petits doigts gelés.

Urban Zone TS - Saison 6

Quasiment tout ceux qui me connaissent ici savent combien j'attache de l'importance à l'UZ, c'est une compétition merveilleuse. Mais, par souci d'honnêteté et ayant dit que Le Skyclan ne jouerait jamais l'UZ, nous avons décidé de nous inscrire sous le nom d'une de nos autres équipes, les Gay Ninzas. Pour ceux qui découvriraient le concept, être un Gay Ninza est tout un art, nous jouons avec un stuff très limité : smoke, silencieux, tac goggles. En public ça marche très bien - et ça agace - en compétition, c'est beaucoup moins efficace. Ajoutez à cela un manque de motivation total et vous obtenez une magnifique dernière place de division 10.
  • * gN| vs Gang Dzikich Wieprzy : 0 - 2 - Noshow
    * gN| vs Con Dos Cojones : 0 - 2 - Les espagnols ont profité de leur supériorité numérique, nous jouions à 4, en ont profité pour rusher comme des fous... ah non pardon, ils sont malgré tout resté pendant 20 minutes de leur côté de la map, au cas où.
    * gN| vs Digital Insurgent - 1 - 1 - Alors qu'on s'attendait à voir ressortir les aimbots comme en PCW, finalement c'était un joli match assez serré. Comme quoi, c'est mieux à 5.
    * gN| vs Steve&D@x clan 0 - 2 - Noshow, mais j'ai bien dormi à l'heure du match.
    * gN|vs Lusitanos Underground Killers 0 - 2 - A 4 contre 5, la lutte était difficile mais elle aura permis a Adriix de s'entraîner à flame en portuguais (ninja).
Urban Terror TS OpenCup Fall 2011

Certes, on aurait peut-être du passer un peu plus de temps à s'entraîner plutôt que de jouer à Minecraft (c'est la faute de Chelios) mais on s'en sort pas trop mal.
  • * [Sky] vs i NoNNi Clan 0 - 2 - En l'absence de Jin et d'Adriix, le Skyclan a du faire appel aux réservistes XiongMao et Baldwin. Malgré un Jon en très grande forme, que ce soit sur Austria ou Prague, les italiens s'imposent avec une facilité déconcertante et de full hits de malade.
    * [Sky] vs Balkan Crew 2 - 0 - Après avoir brisé les testicules des joueurs d'Europe de l'est pendant 20 minutes parce qu'ils refusaient de se plier aux règles, ces derniers perdent leur self-control et leur concentration en jeu. Le Skyclan domine son adversaire sur Sanctuary et Prague. La guerre psychologique petit, la guerre psychologique. Le Balkan Crew fera un /ragequit de l'Open Cup à la suite de cette défaite.
    * [Sky] vs square 2 - 0 - Le noshow des Brésiliens permet au Skyclan de se qualifier pour les play-offs.
    * [Sky] vs I Mirmidoni 2 - 0 - 20 minutes de retard, car les vieux cons du Skyclan n'aiment pas jouer une compétition ClanBase sur un serveur configuré pour l'Urban Zone, question de superstition, mais un admin mettra fin au conflit en résumant "LOL OSEF DES REGLES". L'enchaînement Casa/Prague confirme l'importance (hélas) d'Adriix au sein de la line-up.
    * [Sky) vs -On.aiR- 0 - 2 - Avec leur stratégie originale sur Casa et les reflexes d'Ang3l, les italiens étaient des adversaires redoutés. Pourtant, le Skyclan domine les 5 premiers rounds de Casa et, prenant confiance, se relâche. Les -On.aiR- en profiteront pour remonter patiemment, prudemment, se contentant de 2 rounds d'avance. Une stratégie efficace qui leur offre l'accès à la finale, qu'ils remporteront.
    * [Sky] vs i Nonni, le retour de la vengance 2 - 0 - Sur les conseils d'Adriix et avec la lien-up au complet, le Skyclan s'échauffe sur Turnpike, mais en fait t'as vu, ils ont pris Austria. C'est sur cette map d'ailleurs que ce joue Le Retour, de longs round à camper qui donnent l'avantage aux Sky jusqu'aux dernières minutes de la partie où les Nonni enchaînent des rushes destructeurs jusqu'à l'égalité avant de perdre espoir sur les dernières secondes. Les italiens semblent abandonner toute motivation sur Prague, 3 membres du Skyclan se partagent les frags pendant qu'Essairion et BLP jouent à la marelle au garden.
Le Skyclan termine 3° de la ligue 4 TS et jouera donc en ligue 3 à la prochaine saison, merde, déja qu'on avait du mal, ils augmentent la difficulté.

Des nouvelles neuves de l'actualité
  • * Joyeux anniversaire le Skyclan, né officiellement en octobre 2009, ça fait déja 2 ans, mais on fera ça plus dignement le 4 janvier 2012 pour fêter les 2 ans du topic.

* Après 6 mois de test et quelques centaines de "Pardon les gars, j'suis désolé", Leto est admis, même s'il refuse de se convertir à Minecraft et Left4Dead.

* Après 2 ans à nous supporter, LaGrenouille décide de nous quitter, ou du moins de se retirer un peu, vu qu'il arrête de jouer autant qu'il l'a fait. Un grand merci à lui pour nous avoir généreusement permis d'utiliser son serveur de qualité pendant tout ce temps, mais on espère bien qu'il reviendra.

* Le départ de LaGrenouille signifie également la fermeture du serveur Sky Fun Maps et la mise en pause du projet Sky Fun Cup II.

* Après plus de 2 ans à la tête du Skyclan, il est temps que, moi aussi, j'arrête un peu, parce que trop vieux, parce que pas autant motivé que tous ces jeunes loups, parce qu'il faut aussi savoir s'arrêter. Parce que sans déconner, quand un jeune con m'a dit un jour "Tu recrutes ?" et que j'ai répondu en déconnant oui, je pensais pas que ça durerait aussi longtemps. Donc, je me retire de la line-up, ce qui ne peut être que bénéfique aux autres joueurs. Je reste membre du Skyclan bien entendu en temps que soutien et puis j'ai encore quelques projets pour la communauté que j'aimerais mener à bien avant de disparaître.

* Ce dernier point entraîne une réorganisation des effectifs :
    - Adriix devient war arranger, parce qu'il parle portugais.
    - Jon devient capitaine in-game, parce qu'il adore dominer les autres.
    - Essairion devient sobre pour 2012, promis, cette fois c'est la bonne.
    - Jin devient cultivé, parce que y'en a marre de prendre les Belges pour des cons.

* Même si la line-up est complète on recherche encore un ou deux joueurs qui ont les reins solides, Adriix ayant de fortes de chance de devoir passer du temps à trouver des joueurs suisses sans cheat pour la prochaine Nations Cup. Plus de détails à venir dans le topic de recrutement quand j'aurais réparé ma chaudière.
Merci d'avoir lu jusqu'ici, en récompense, vous découvrez le mot de la fin : Aubergine.
Modifié en dernier par BLP le 28 déc. 2011, 20:53, modifié 1 fois.
The only verdict is vengeance;

Apocaniche

Message par Apocaniche » 28 déc. 2011, 20:52

BLP a écrit :Parce que sans déconner, quand un jeune con m'a dit un jour "Tu recrutes ?" et que j'ai répondu en déconnant oui, je pensais pas que ça durerait aussi longtemps.
D:
V.

Adx

Message par Adx » 28 déc. 2011, 21:23

Eh ba dis donc .. tu n'as pas perdu tes talents de rédacteur BLP, des belles news comme on les aime.

<Smve`> teabag?

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 28 déc. 2011, 23:33

Beaucoup de no show dommage :/
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

fandesandro

Message par fandesandro » 29 déc. 2011, 00:03

Erf, tu as même pas parlé du double forfeit face aux TGG :mrgreen:
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Soulfly

Message par Soulfly » 29 déc. 2011, 00:14

Un clan qui doit jouer a Skyrim.

...

Verrouillé