Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'dirais que t'es pas très bien placé pour dire ça, vu ta date d'inscription.Arkane a écrit :La vrai question qui se pose c'est surtout pourquoi les anciens quittent un par un la communauté depuis quelques temps ?
Peut être justement a cause de cette nouvelle génération ...
S'il vous plaît :>Psm a écrit : sur ce go mp pour ceux qui veulent répondre ce topic n'est pas fait pour que se soit le (bordel).
Comme d'hab quoiOmbremort a écrit :Perso je ring Tres peut avec eux mais quand je le fait Cela ce passe Generalement bien enfin mis a part que je rage encore plus