Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il a été banni de la communauté Urban Terror France pour cheat par aveu. Ce qui est, d'après la politique AC du site et de la communauté française un élément suffisant.Skwizz a écrit :Premièrement Expo est viré d'UrT.fr, pour un soit-disant cheat.
Hors personne d'ici n'est capable de nous fournir une preuve comme quoi il aurait réellement cheater.
Il n'est en effet pas viré des compétitions. Les bannissements pour cheat par aveu ne concernent qu'Urban Terror France notamment du fait de sa politique. S'il est banni à cause de ça aujourd'hui et qu'il trouve ça injuste, il aurait mieux fait de se taire le jour où il a dit ça : il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.Skwizz a écrit :Ensuite Expo n'est viré ni des compétitions, ni ban/powerban, car il n'y a aucune preuve contre lui, hormis une simple et bête phrase qu'il a pu dire, on ne sait pourquoi d'ailleurs.
Venir avouer sur les forums Urban Terror France avoir cheaté avec un air benêt comme c'était le cas pour Expo est une preuve suffisante entraînant un bannissement à vie de la communauté et de tous ses évènements pour cheat.Skwizz a écrit :Donc jusqu'au moment où on nous apportes une preuve concrète (démo ou autre qui montre bien le moment où il hax), là nous aviserons.
Vous avez vu juste. Une alerte a été posée sur votre clan. Cela signifie que votre équipe et les membres la composant ne peuvent plus participer aux évènements Urban Terror France (pickups, LANs...) ni procéder par le biais des forums à des demandes de recrutement pour votre équipe (entre autres).Skwizz a écrit :Donc voilà, je suppose que notre topic sera de nouveau fermé, comme celui des <KoS> ou autre, donc on vous dit à bientôt sur le jeu, et dans les compétitions.
Lorsque le comité de visionnage utilisait encore des cheats pour visionner les demos, l'utilisation des cheats était réservée à cet effet. Au contraire d'Expo avouant sans gêne avoir cheaté sur un serveur public. JAMAIS le staff n'a utilisé les cheats à autre effet que le visionnage des demos. Tu t'éloignes en voulant couvrir Expo et tu t'enfonces.Skwizz a écrit :PS 2 : Qui n'a jamais cheaté ou utilisé un cheat dans le staff ?
Ce clan est retiré des [ALERTE] UrT FranceKylax aka NeiZ a écrit :Je tiens a indiquer que la team `sow. est RIP , dont j'étais un ancien membre .