[info] Creation d'une equipe fun FAOD

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Kaporal

Message par Kaporal » 12 oct. 2008, 14:14

Alors voilà suite a des problèmes dans la team principal des faod j'ai décider de crée la FAOD FUN TEAM une team plus organiser que la team FAOD principal.

Alors voilà je fais ce topic pour faire un peut de recrutement ; Si vous voulez venir dans la team faod fun me contacter a cette adresse : Napo_74 @ hotmail . fr

Et je vous donnerez tous les renseignements et je répondrais a toutes vos questions .

Merci salutation et bon frag ;)
Le petit Kapo et le petit FAOD Jouent à la marelle en comptant passer les chars
Quand je serai grand je veux être président Quand je serai grand j'innonderai le monde de sang Le petit Kapo et le petit FAOD Ne jouent jamais aux billes sans truffer le sol de mines Regardent avec respect leur drapeau vire volter Il lui faudra du sang pour que le rouge y brûle ardent

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 12 oct. 2008, 15:58

Ces problèmes sont? Si je ne suis pas trop indiscret
Modifié en dernier par Foxyfox le 12 oct. 2008, 15:58, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Kaporal

Message par Kaporal » 12 oct. 2008, 16:33

Problème d'entente entre les joueurs trop d'amusement ect...
Quand je serai grand je veux être président Quand je serai grand j'innonderai le monde de sang Le petit Kapo et le petit FAOD Ne jouent jamais aux billes sans truffer le sol de mines Regardent avec respect leur drapeau vire volter Il lui faudra du sang pour que le rouge y brûle ardent

Piloups

Message par Piloups » 12 oct. 2008, 17:07

Mais c'est trop abusé là, tout le monde fait des teams et on se retrouve avec plein de teams qui sont toutes en manques de bons joueurs... Résultats jamais on pourra concurrencer les grosses teams comme ça :P
# Inactive Lamer #

Kaporal

Message par Kaporal » 12 oct. 2008, 17:13

Piloups je ne crée pas une team; faod team fun est un complement des faod ...

Fenril

Message par Fenril » 12 oct. 2008, 17:53

Ben alors , pourquoi ne pas l'annoncé dans le topic des FAOD ? Sinon ca peut porté a confusion :)

Kaporal

Message par Kaporal » 12 oct. 2008, 18:42

deja fais mais tout est réglés je cherche jsute a recruter pour les groupe 2 des FAOD

Apo

Message par Apo » 12 oct. 2008, 18:45

trop d'amusement
C'est pas le but de urban? :p
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Morphix

Message par Morphix » 12 oct. 2008, 19:41

Alors voilà suite a des problèmes dans la team principal des faod j'ai décider de crée la FAOD FUN TEAM une team plus organiser que la team FAOD principal.
@Apophis, trop d'amusement tue l'amusement ... pour certains ...

Ce projet étant encore relativement flou dans mon esprit, je ne suis pas en mesure d'apporter d'autres informations (j'ai pas envie de dire de conneries, voilà :P). En gros, c'est de la semi-indépendance.
Admin et leader FAOD ... ou pas !

“Vous ne saurez jamais ce dont vous êtes capable si vous n'essayez pas“ (source)

Fenril

Message par Fenril » 12 oct. 2008, 19:57

Ben c'est cool pour vous. :)

Mais ça serait cool de mettre toutes votre actualité dans le topic de votre team , après ça fait 40000 sujet pour la même team on ne s'y retrouve plus.

Kaporal

Message par Kaporal » 12 oct. 2008, 20:06

Moi je voulais juste recruter...

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 12 oct. 2008, 20:37

Effectivement ce sujet n'a rien à faire ici ^^"
Kaporal a écrit :j'ai décider de crée la FAOD FUN TEAM une team plus organiser que la team FAOD principal.
:D ça c'est bien drôle ! En principe une équipe "fun" est "moins" organisée que la principale...

Vos salades internes (et me dites pas que) c'est dans votre topic et quelque soit la raison...

Merci je verrouille. My first :')
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Verrouillé