Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je te contredit : quand un allemand rage sur call of duty, les autres ne sont que de petits joueurs comparés à euxdr0kz. Il y a des fous partout, ce ne sont pas que les allemands.
L'accro à "Au Nord, c'etait les Corons" aussi.Skeleton a écrit :
• next`razu: L'acros à GTA, il veut à tout pris sa payday.
Je préfère celui là.Skeleton a écrit :• next`Keridil: Le mignon, l'attardé de la team.
1er à la summer cup n1.Zmb a écrit : Niveau summer cup, nous sommes toujours à la première place, juste déçu de ne pas avoir beaucoup de matchs avec du gros niveau.
Tu rajoutes : La femme , & tu remets "L'attardé" , & c'est le meilleur.Skeleton a écrit :Je préfère celui là.Skeleton a écrit :• next`Keridil: Le mignon, l'attardé de la team.