Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ce leiiko, il ne sait décidément pas parler.....LeiiK0 a écrit :OMG
un Vrai language de politicien xD
Idem expliquer :p ?Adriix a écrit :Je sais pas si ça veut dire du bien ou du mal
Normal toilet tout le monde a bien joué et c'est cela qui nous a permis de terminer premier de notre division ( la bonne entente et les automatismes qui commençaient petit à petit à se mettre en place tel un oiseau qui fait son nid ) je n'ai dénigré la performance de personnetoilet_brush a écrit :ce leiiko, il ne sait décidément pas parler.....LeiiK0 a écrit :OMG
un Vrai language de politicien xD
par contre, je suis d'accord avec adriix, il manque quelque chose : quelle conclusion pouvons nous en tirer? quel futur envisager? De même, je pense qu'il ne faut pas oublier le travail de l'ensemble de l'équipe même si certains ont fait de belles prestations...
Et encore quand il dit ça c'est de l'euphémisme... <3Adriix a écrit :On va dire que des fois je fessais pas d'énorme exploits !
Vous avez capturé un total de 185 Flags & vous vous êtes fait prendre un total de 45 flags.WebKrasac a écrit :Combien de flags au total ?