Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
merci pour le conseil pour trouver le flemmardEnigmo a écrit :Ce que je te conseille:
Faire inscrire tes membres sur ton forum, car ceux qui auront la flemme, c'est un manque de sérieux. Donc tu verras direct qui garder ou non.
Annoncer des trucs sur ton forum pour le faire vivre, du genre des entraînements une fois de temps en temps si tu peux.
Et, surtout, faire des wars! Pas forcément du 5v5 parce que le team play joue beaucoup et qu'une débute va se faire owned direct, ça va pas amuser tes potes... Mais du 2v2, bien sympa pour améliorer son skill perso', et ça aide les mecs à pas faire n'importe quoi, et déjà tu verras que quand le collègue fait n'importe quoi et part n'importe où, l'autre va gentiment lui rappeler de pas l'abandonner, ce sera le débuts des engueulades! Euh... du team-play, pardon.
Après, le 3v3 c'est sympa aussi, tu peux faire des trucs cool en 3v3.
Bref, pas la peine de te précipiter sur le 5v5, c'est bien, c'est amusant, mais pas évident.
EDIT: Au fait, c'est quoi l'adresse de votre TS3? oO
dadadu66 a écrit : ect- ce qu'on peut inscrire la team à des championnat meme si elle n'est pas "officielle" ?
Je pense qu'il parlait du fait que le sujet est un peu ridicule sans doute. Parce qu'il apparaît assez clairement que votre team n'a aucune expérience.TheDoctor a écrit :Mais lol ce topic, je passe vous voir cette semaine, parceque là, c'est n'importe quoi!