Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Excellent comportement, c'est comme ça qu'on avancenous avions des joueurs qui rageaient beaucoup trop vite et trop trop souvent mais nous les avons encadrés et sont maintenant au top du fair play et du jeu meme!
A ce propos, un admin/leader de chez vous peut me MP? Parce que je n'aime pas cela non plus.Arthor9012 a écrit :merci, on essayes de rester cool (même si c'est pas toujours facile quand on se fait démonter, ou quand on nous insulte de hackers sur des serveurs publique aussi), tout en étant ferme et juste (pas facile non plus).
Ceci est particulièrement grave. Je trouve ce comportement inacceptable et cela décrédibilise moi-même, mon staff, et la team entière. Ceci est condamné par notre règlement et est passible d’exclusion de compétition, voir d'exclusion de team temporaire. Mais sans noms je ne peux pas prendre de dispositions. Je vais essayer de découvrir qui en sont les auteurs et prendre les mesures qui s'imposent. Mais sans les pseudos, cela risque de ne pas aboutir je crains."deux .HoS., à deux moments différents, mon accusés publiquement sur un serveur publique de cheat. L'un a même pris une démo et m'a assuré que je serai banni pour wallhack, et un autre prétendait que j'avais un AimBot.
Ce qui m'a surtout étonné, c'est que j'avais un score à peu près de 53-47, rien d'affolant donc... un joueur avec un score basique.
Si jamais j'avais réellement eu un wallhack ou un AimBot, je pense que mon score aurait été sensiblement meilleur.
Bref, surtout ce qui m'a dérangé c'est leur façon d'être sûr d'eux. Et de prendre une démo', et de m'assurer que je serai banni (on appelle cela "menacer", donc).
Au final, c'est un peu déplaisant comme comportement.
Je n'ai pas de nom à te donner car je n'ai ni retenu ni noté leur pseudo (m'en fiche un peu du pseudo), et je ne pense pas que de toutes façons ce soit nécessaire. Mais sache que poster cela sur Urban Terror (le message que j'ai repris en citation), et au final voir vos membres appliquer ce que tu condamnes... c'est pas terrible.
Sur ce, bonne continuation à toi. "
Ah, bah nickel.Arthor9012 a écrit :ou sur notre forum (la section plainte est libre, pas besoin d'inscription pour poster).