Donc voilà la fête de cet après-midi en l'honneur du premier anniversaire de la next` Team est terminée
(quel dommage).
Pour récapituler pour ceux que ça interesse ou même pour ceux qui ont participés afin de se remémorer je vais expliquer un peu ce que nous avons fait !
Pour commencer nous avons annoncés à tout les plox présents que nous allions commencer par un
KARAOKE certains ont frollés l'infarctus mais la majorité a survécu.
Nous avons donc réalisés 3 équipes de 5 personnes.
Liste des participants et spectateurs/admirateurs :
Team #1 : Leiik0 - Salamèche aka Very - Rondoudou aka Oxygène - Bulbizarre aka Takaya et Pikachu aka Web.
Team #2 : Skeleton - VaGaB0nD - Tinyman - Leenox et MouT
Team #3 : Aut0Sho0t - Virtuose aka WinZip - Platy - InCred et Jpoulpoul remplacé ensuite par NexT
La team #1 a commencée par interpréter Sun is up de Inna
Lien chanson vers Mediafire
La team #2 avait quand à elle à chanter Où je vais d'Amel Bent
Enfin la team #3 devait chanter Fireflies de Owl City, (on a pu voir quelques difficultés du côté de WinZip et de Jpoulpoul au niveau de l'anglais

)
Lien chanson vers Mediafire (à venir)
Suite à cela les équipes pensaient êtres débarrassés du karaoke, mais non rebellotte, avec cette fois-ci un retour à notre tendre enfance
La team #1 avait à interpréter Tic Tac Tic Tac (Blanche Neige)
La team #2 avait quant à elle à chanter Oui vas y oui oui (Oui-Oui), un grand classique donc
(ou pas)
Lien chanson vers Mediafire (à venir)
Enfin la team #3 devait chanter Pokémon.
Je tiens à préciser que c'est le jury composé de VaGine, Skelteton et moi même qui avons choisi les chansons.
Et en bonus, Leiik0 a voulu nous faire partager son talent de chanteur sur du Colonel Reyel - Toutes les nuits
Le karaoké terminé, nous sommes allés nous dégourdir les jambes en fesant un 6v6 Bomb Mode
Team #1 : Adriix - Leiik0 - Oxyg3ne - Web. - Takaya - Virtuose
Team #2 : Leenox - NexT - Platy - VaGaB0nD - Tinyman - Very
Ce match de titan fut remporté 2 - 0 par l'équipe #1 malgré un match très serré
(ou pas certains me diront).
Et enfin le moment tant attendue, le moment des
CADEAUX, nous avons fait un "loto".
A qui le tour
Je préfère garder le nom des gagnants secret pour leur propre sécurité, afin d'éviter du racket