#mG` Midnight Gamers[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Porthos

Re: [CLAN] #mG` Midnight Gamers

Message par Porthos » 26 avr. 2011, 00:09

En plus ça date de l'époque ou Porthos avait le post, j'l'ai pas modifié depuis, ça date bien de Juin 2010 o/. (paix a son ame)

w00t! Courage pour CB bande de noobs! :)

SuiJin

Message par SuiJin » 26 avr. 2011, 02:39

t'es pas mort toi? :>
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 26 avr. 2011, 10:58

Je demande solennellement à la grosse treu de Mael de terminer sa news ! Les vacances scolaires c'est fait pour écrire ses news pas pour se la couler douce, traîner avec ses potes, faire la fête, se m******** , etc. Le Japon ne se sortira pas de sa crise si tu n'écris pas les quelques lignes qui manquent. Je continuerais à te faire passer des messages personnels par le biais d'Aeo et de Pumba et le truchement d'un serveur public et pouvoir par la même occasion t'insulter de pute bien crade. :mrgreen:

Je ne dirais pas publiquement et ici-même que tu ne rends pas ta copie à cause des trottoirs que tu arpentes toute la journée pour gagner ton pain quotidien en rencontrant des hommes d'âge très mûr aux bourses bien flasques. OUPSSS !!! :mrgreen:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Ness

Message par Ness » 26 avr. 2011, 11:24

Cot² tkt tous les jours on le soul avec ste news et il nous dit "elle arrive me faite pas chier" mais on va continuer pour le bien de la communauté japaneyes.

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 26 avr. 2011, 12:12

AHH, On me pierresécute (notez ce magnifique jeu de mots). Cot² je t'ai dit qu'elle arriverait dans le temps :D j'ai presque terminé ! Et je me la coule pas douce pendant les vacances :p y'a aussi pumbaa qui me pierresécute pour la fragmovie. C'EST UN COMPLOT !!! Et merci pour les petits messages via pumbaa <3 (sale pute :D ). Et dernière chose : si le japon a besoin de moi je le ferais jusqu'au dernier souffle !
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Ness

Message par Ness » 26 avr. 2011, 13:25

Zou je vais faire la petite annonce pour l'uz. Alors bon on pensait pas vraiment participer à cette cup vue le sérieux de cette dernière mais après avoir bien réfléchit une petite cup pour nous train ne nous fera pas trop de mal.

Je commence par le Team survivor ou à ma grande surprise nous passons en division 4 alors que nous avions assez mal jouer la saison dernière mais enfin. Nous retrouvons quelques teams comme les glory fighters qui vont donc nous fighter à coup de gaz moutarde. Plus inquiétant l'arrivée des eXclusiv nous laisse un petit gout d'amertume ont-ils vraiment le niveau pour la div 4 ? Peut être que je les surestime mais quand on voit leur roster y à de quoi s'inquiéter. On a beaucoup de luckofthenight puisqu'on trouve encore une fois des tr dans la div et pas n'importe quel tr les PiSi et les Galatasaray qui ont l'air pas mal partit pour nous faire mal. Puis il y a les silesian et les rush qu'on ne connait pas trop donc on ne s'inquiète pas trop.

Passons au capture the flag, une division 4 comme on s'y attendait plus ou moins prenable si on se donne à fond et que nôtre leader of the night de la dead trouve des bonnes strat sa race. On a des nigga dans nôtre div la team de CaptainTrips ceux qui font des vidéos (cf section Vidéos). On espère qu'ils auront des n1 ping. On retrouve les it2 et la montée des Nojoke (avec un duCK le nouveau gars qui flame tout le monde sur les pickups) qui pourrait peut être nous inquiéter en même temps que les wayne?!. AH NOTRE PLUS GRAND REGRET on a des .pl les Chuyiohopfd Fans (soz4name). Les b00bs et les Outta Control ne nous font pas trop peur mais va falloir se méfier. En bref une division qui va, il faut l'avouer être normalement pleine de surprise. Nous sommes encore une fois les seuls fr :'(.

Team de Cocainé negga

Aeo

Message par Aeo » 26 avr. 2011, 16:02

@2x("Cot") : Mael dit qu'il bosse sur la Fm mais bon… :D.

Pour ce qui est de l'uzl, c'est cool on monte sans jamais gagner, dans peu de temps on sera en div1 mes amis :lol: .
MnevadieG

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 26 avr. 2011, 16:04

Puté ste moulasse les gars, stop pomper le staff de l'uz plz !!
aka FraisOu
Discord UrT France

PiXieS

Message par PiXieS » 26 avr. 2011, 16:27

Ness a écrit :Il y a les silesian et les rush qu'on ne connait pas trop donc on ne s'inquiète pas trop.
Les silesian. sont de sacrés polaks , d'ailleur je suis assez étonné que n0x ne fasse pas partis du roster :O , ayant fait partis de leur team , je peux vous dire que hannibal est vraiment pas terrible parcontre Greex sera de la partie :) ... Mais bon , avec la line up que vous avez préparé , vous n'avez pas de soucis à vous faire ...

New York

Message par New York » 26 avr. 2011, 16:50

Ness a écrit :Puis il y a les silesian et les rush qu'on ne connait pas trop donc on ne s'inquiète pas trop.
On les a joué les silesian, ils ne sont pas mauvais mais c'est largement faisable pour vous. On les avait win les 2 maps.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

kory

Message par kory » 26 avr. 2011, 20:36

cot² désolé de te décevoir, mais c'est pas pumba et aeo (puisque pumba = aeo) mais lui et moi :D mais bon pas grave, tu as dit qu'on était coolos :D

En ce qui concerne le staff uz fraisou, nous ne parlerons des affinités entre moi et narko, c'est secret.

Good luck à nous pour cette saison uz, en espérant faire mieux que la saison dernière
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

SBerries

Message par SBerries » 09 mai 2011, 16:09

Bon bah désolé mais jvais devoir venir chez vous les gars, SuiJin m'a proposé les ThS, mais bon loose vs puff, pfff cpas mon level quoi, perso jwin vs puff... ( noumelo ouno )

Une grosse biz aux TIP !
aka FraisOu
Discord UrT France

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 09 mai 2011, 17:26

Une grosse biz aux TIP !

SuiJin

Message par SuiJin » 09 mai 2011, 18:12

les puffs on aurait pu gagner sale cupede! :p

good luck grosse fraise!
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

SBerries

Message par SBerries » 10 mai 2011, 01:10

Jsuis quand même bien dégouté que PoMeLLo ait postulé après moi, puté, fruit en concurrence spott, ça va s’arracher les veuch sur le ts3 mG !!
aka FraisOu
Discord UrT France

Verrouillé