Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
on reparle du pingouin qui respire par le cul et qui POUAFAHFAHFAHFAHFAHFAHAHAHAHAHA nan attends je la refait... c'est un pingouin en fait... pfrrtttttttt ahahahahah et il respire poufahahahaahah... bref...Porthos a écrit :Haha! Énorme la vidéo! Suijin, je sais pas pourquoi, mais je t'ai reconnu dans la blague 11 et même dans la 12! Jean-Michel RaconteMal!
M. Premier Degré.
On était làOn espère avoir été suivi par des français ce soir sur la gtv
Ca c'est sûron espère quand même terminer la saison dans les 3 premiers de nos div ts & ctf.