Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Spanner a écrit :Merci Leak ça nous touche!
La war était cool,
J'étais pas là pour la seconde map, mais il parait que vous l'avez gagnée? Bien joué à vous dommage que vous n'avez pas voulu faire de troisième map, j'aurais pu là jouer...
On s'en refera une hein?
Voyons Doc', y'a un minimum d'orthographe requis pour poster !TheDoctor a écrit :n'est pas atteinT !
Je sais pas j'ai eu une coupure de courant en plein milieu de la 2ème :sSpanner a écrit :Merci Leak sa nous touche!
La war était cool,
J'étais pas là pour la seconde map, mais il parait que vous l'avait gagné? Bien joué à vous dommage que vous n'avez pas voulu faire de troisième map, j'aurais pu là jouais...
On s'en refera une hein?
On s'passe de sarcasmes quand on ne fait la correction qu'à moitié et qu'on fait une faute grosse comme Irreal deux lignes plus tard.TheDoctor a écrit :bla² e-penis meter testSpanner a écrit :Merci Leak ça nous touche!
La war était cool,
J'étais pas là pour la seconde map, mais il parait que vous l'avez gagnée? Bien joué à vous dommage que vous n'avez pas voulu faire de troisième map, j'aurais pu là jouer...
On s'en refera une hein?
Ce que tu me dis la m'étonne, tu pourrais me donner les pseudo de ce qui ont ragequit? merci d'avanceWaks a écrit :Bonne teams avec bon skills, mais bon, sa ma pas plus le rage quit 2e Map :>