Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je vois pas ce que sa vient faire ici ?Ibanu a écrit :Vous inquiétez pas il s'est calmé mais entre parentes "Kaporal et bilitis se connaisse IRL donc ils aiment bien se mettre des battons dans les roue"
Merci de ne pas chercher la m**** Teen. Ils sont nouveau fais leur juste comprendre qu'il y a un problème de tag avec une team et je crois en plus que tu n'es pas dans cette teamTeenjaa a écrit :Fake 3F ? Oulalahh...
Et tu peux aussi le mp plutôt que d'aggraver la situation. Je crois que c'est des affaires personelles qui n'ont aucun rapport avec la communautéKap0raL a écrit :Je vois pas ce que sa vient faire ici ?Ibanu a écrit :Vous inquiétez pas il s'est calmé mais entre parentes "Kaporal et bilitis se connaisse IRL donc ils aiment bien se mettre des battons dans les roue"
Pourquoi mêle tu la vie réelle et virtuelle ?