Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Depuis ce temps, des bulldozers sont arrivés et ont raser notre maison (ut4_maya), nous étions sans refuge et notre clan se vit perdre son leader, puis tous ces membres jusqu'à en [...],Il y'a de ça plus d'un mois et demi, Chyckie le gorille se baladait dans la jungle après des kilomètres et des kilomètres de marche,
Il découvrais un temple et décida de s'y aventurer, après quelque recherche il trouva ce que "les sans-poil" appel un ordinateur, il le trifouilla et appris à s'en servir,
un sans poil inconnu: "Vous savez aujourd'hui même dans la jungle on n'arrive à avoir une connexion internet, "les sans-poil" avait installez un réseaux internet dans le temple.
Chyckie découvrais urban terror et décida d'inviter ses amis singes,
Le clan BANJO* est né!
En faites oui, c'est toujours la même team (membres) mais nous avons de nom, forum car le fun de la team banjo nous manquéMor[Z]inG a écrit :Good Luck à vous, si je comprend bien les Last Squad sont R.I.P ?
Okay je passerais un jour, ou plutôt pendant la nuit, merci pour l'invitation...PaC a écrit :Vraiment très belle présentation en espérant vous voir IG et sur mumble !
A bientôt cher singe, même si ont est pas pot parce que tes un singe et moi humain...