Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je dois le prendre comment? Positif ou négatif ton "BOMB"Faulty a écrit :Bonne présentation, un clan qui pratique le BOMB! COUL ! Bonne continuation !
Moi aussischira a écrit :En tout cas, j'aime bien ton avatar.
Oh je la connais, elle est très souvent sur le serv Sr8 de Viper-h. Très sympa et pas si mauvaise.Woster a écrit :Nous avons enfin UNE troisième membre ! Il s'agit de G0ld3x) qui passe désormais en test! Et wi, c'est une fille, très content
![]()
Je rappel que notre chan irc a été mit en place. Vous êtes invités à passer boire un coup
Ciao!