Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Alors, comme nous avons tous un clan TS, nous avons décidés de faire aussi du CTF. Il peux y avoir des compétitions à venir, comme UZ ou CB, mais pour l'instant nous cherchons plus ou moins à nous train.Expo a écrit :il me semble que de l'autre côté de l'Atlantique ils sont plus basé sur ça mais c'est vrai qu'en Europe c'est assez rare.
naWak a écrit :A plus dans l'bus !
- Avoir une orthographe correcte. Nous acceptons les fautes, nous en faisons tous, mais le language SMS est interdit.
<MouT> Je savais pa quoi mettre
<MouT> CHui pas un pro flooder
Moi à ta place, j'aurais plutôt dis , de très très très bons joueurs mis à part moi :p (joke)Razu a écrit :oui bon joueur appart moi je vois pas qui :<
Razu a écrit :oui bon joueur appart moi je vois pas qui :<
nawak il sert a rien en pcw il va a l'opposé de la position que l'on dit
Ne t'inquiète pas mon ptit Quixo, c'est en forgeant que l'on devient forgeronQuixo a écrit :Vous comprenez pourquoi je ne post pas de message sur mon niveau...
Bref, merci pour les encouragements !
Razu a écrit :nawak il sert a rien en pcw il va a l'opposé de la position que l'on dit