Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Yep, avant de poster j'avais demandé à un modo si je pouvais ou non. On m'avait conseillé soit Coup de Projo, soit ici. J'ai préféré ici.naWak a écrit :Ici c'est les clans français, et non internationaux, donc je ne vois pas l'utilité de post ici. Après tu as l'air sérieux, donc c'est un bon point.
On s'en fiche. Si vous avez envie de vous présenter alors que vous avez pas mal de francophones, vous êtes les bienvenusschira a écrit :naWak a écrit :Si on ne peut pas poster un clan international, qu'on supprime ce sujet, tant pis.
il joue très souvent sur le serveur HK|Boot's and knives| et il est vraiment bon au knife|Da...O|Cro-Sniper (CRO)
Yes, je connais les [UZF], je passe souvent sur leur serv en Bomb. Il a l'air d'avoir un bon niveau, pour ce que j'ai vu.sangokan73 a écrit :Bienvenue à vous les |Da...O|.
Un clan international c'est toujours bon à voir et ca doit tout de même être un peu plus difficile à gérer qu'une team constitué seulement de françaismais vous m'avez l'air sérieux donc tout roulera comme sur des roulettes.
Il y a aussi les [UZF] clan international qui joue only sr8 mais aussi pistols/snipes en bomb mode peut être les connaissez-vous.
Aussi j'en connais un de vos membres,il joue très souvent sur le serveur HK|Boot's and knives| et il est vraiment bon au knife|Da...O|Cro-Sniper (CRO).
Bonne chance et bonne continuation!
Je parle pas que de Gloke,schira a écrit :
Blaise, si tu parles pour le recrutement de Gloke, j'ai déjà tout expliqué sur le forum.