{Ncb`} No`Cry`Baby[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Renawoc

{Ncb`} No`Cry`Baby[R.I.P]

Message par Renawoc » 01 déc. 2010, 18:38

/ Bonjour \ Voici La Team No Cry Baby, Et Voici Notre Histoire :

Ils eurent un jours où 2personnes qui cherchèrent une team, étaient perdus... l'un d'entre d'eux
Demanda à l'autre : " Sa te dit de faire une team avec moi, mais une team soudée "
L'autre Lui Répondit : " Heu... ça dépend j'aimerais en savoir plus sur toi, trouver un nom etc..."
Ils Trouvèrent Un Nom Qui Pète ! Qui Explose ! Et Qui Pleurs Biensûr ! J'ai Nommer Les No`Cry`Baby

/ Voici Notre Présentation \

Nom De La Team : No`Cry`Baby
Tags Des Membres : {Ncb`}PSEUDO``
Tags Des Membres En Test : {Ncb`}PSEUDO[T]
Notre Mumble : Adresse : 88.191.103.133 ; Port : 53668
Notre Forum : http://nocrybabyurt.xooit.fr/
Date De Création : Lundi 29 Novembre 2010
Mode De Jeux : Team Survivor
Nombres De Membres : 4 membres

~ La Team ~

- {Ncb`} Leader -

{Ncb`}Sow``
{Ncb`}RenawoC``

- {Ncb`} Co-Leader -

{Ncb`}NzX`

- {Ncb`} Membres -

{Ncb`}BananA``
{Ncb`}Zombie``
{Ncb`}Padawan``
{Ncb`}0wn.`

- {Ncb`} Test -

{Ncb`}NoStress``]T[
{Ncb`}NitroKlicine``]T[
{Ncb`}Tornade``]T[

- Recrutement ~ ON ~
Modifié en dernier par Renawoc le 08 déc. 2010, 13:16, modifié 11 fois.
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

Bea

Re: #Ncb` No`Cry`Baby

Message par Bea » 01 déc. 2010, 21:14

Nan mais franchement, OÙ EST L' IMAGINATION DANS TOUT SA ? D'abord les >Tac`< en suite les No`Cry` !

C'est comme si on prend les <GD> et on en fait les <DG>, s'est absolument pareil, je comprend kapo, yuhmo et prophete, sa "steal" pas mal depuis quelque temps, d'abord avec les news d'urt.fr avec UrT HD, et les teams qui prennent les tags des autres juste en changeant une lettre et la signification

Les paries sur "quelle team va crever dans 5 jours", qui en a à foutre franchement ? c'est pas le PMU ici. Les seuls pour moi qui on la paroles pour discuter du tag de la team et d'autres choses sont (d'après moi) les admins urt.fr, les membres de la team, et les personnes concernées pour le changement de tag. SI, par exemple yuhmo, va demander a renawoc de changer le nom de sa team, c'est a lui de le dire, pas aux autres, si dans le cas contraire, sa ne le dérange pas, flood powa (ou pas)

Je m'exprime sans haine ou énervement quelconque
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Irreal

Message par Irreal » 02 déc. 2010, 08:19

Faut arrêter avec l'imagination les gronés. Ca fait des années que des teams se prennent les pseudos entre eux, dans des dizaines de jeux. Que ça arrive sur urban est une bonne chose, ça nous montre qu'on fini par avoir une certaine pseudo-saturation avec un nombre de team qui commence à s'élever.

Au passage, le tag en lui même ne ressemble pas tellement, et, sérieusement, qui s'occupe de reconnaître une team à la signification de son tag ? En plus d'un an, je crois que le quart des personnes qui connaissait IRL ne connaissait et ne connait toujours pas sa signification, pareil pour pas mal de team.
Pour le steal, je crois surtout que, tant qu'aucune confusion n'est faite entre deux membres appartenant à 2 teams différentes, y'a franchement même pas lieu de s'en occuper. Certaines teams appliquent plusieurs tags, c'est pour ça que quelqu'un mal informé pourra toujours confondre ~SG~ et +SG+, mais ça peut arriver. Si vous regardez de plus près, ces deux teams n'ont jamais eu de problèmes conséquents, quand bien même les snipers gaulois existent depuis bien plus longtemps.

Pour le concours de e-longévité de la team, merci de nous montrer que vous vous êtes fait flame pareil, et que ces gens-là avaient vu juste. Maintenant, surtout dans vos cas respectifs, j'fermerai bien à clef ma grande gueule moi.

Btw Bea, le "steal des news urt.fr" c'est du plagiat qui est dut à un manque de connaissance des règles et lois appliquées, rien de plus. Ca ne vient pas, ou rarement, pour les crétins, de mauvaises intentions à la base.
Prophete a écrit : On commence à être reconnu puisqu'on s'inspire de nous, roxxx baby 8)

:/ c'est une blague ? "oh oh regardez pour noel papy il nous rapporte de la réputation ohoh".

Sinon, encore une fois, y'a pas mal de commentaires VRAIMENT inutiles. Je ne parle pas des messages "besoin d'aide ? appelle moi tkt bisounours" ou "je comprends pour ça" ou "je n'en ai rien à carrer" ou "non" ou ou ou.
Ah si, c'est de ceux-là que je parle. Stop, c'est pire que la présentation.

Aussi "il nous a décrit ça magnifiquement bien", excuse moi, c'est devenu de plus en plus à la mode de vouloir raconter une histoire parce qu'on croit que ça va attirer les foules, même si on a aucun talent d'écriture. C'est plutôt banal et ça tend à faire croire qu'il attache masta importance à la création d'une team avec quelqu'un qu'il ne connait même pas, alors que l'important dans la team , c'est les relations inter-joueurs, pas la team. :/

Sinon, merci à tous de faire un travail sur votre lisibilité, et respectez la grammaire française, merci.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Skaz

Message par Skaz » 02 déc. 2010, 13:07

Plupart des messages supprimés. Si c'est pour faire des paris sur les équipes et leur longévité, faites ça sur un site annexe mais certainement pas Urban Terror France. C'est pas la première fois que je vois ça et ça risque de tourner très rapidement aux avertissements. Ensuite, les gens qui postent des messages inutiles et sans aucune utilité (ceux-ci se reconnaîtront facilement aussi), abstenez vous, ça vous évitera des surprises.

Faut pas pousser ; à bon entendeur.

Renawoc

Message par Renawoc » 02 déc. 2010, 20:22

J'espère que vous comprendrez que je veux faire une team soudé et qui dur pas comme certaine, et que vous ne critiqueriez pas ma team.

Cordialement, Le Leader No`Cry`Baby
Renawoc since 2009
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

Skaz

Message par Skaz » 04 déc. 2010, 11:31

Ménage ENCORE une fois effectué. Il y en a qui ont de réels soucis de lecture. Avec Noël approchant à grands pas, quelques idées cadeaux : une paire de lunettes ou un livre J'apprends à lire avec Winnie.

Et à l'instar de Météo France qui annonce des chutes de neige et de pluies verglaçantes, je vous annonce pour ma part des chutes d'avertissements.

Renawoc

Re: {Ncb`} No`Cry`Baby

Message par Renawoc » 06 déc. 2010, 19:16

Edité & Corrigé
Renawoc since 2009

nuky

Message par nuky » 07 déc. 2010, 20:02

Moi je ne trouve pas ça gênant que le nom de cette team ressemble au No Try.
Comme l'a dit Irreal, osef, personne ne fais attention =)
Je ne connais pas le vrai nom des IRL et ça ne m'intéresse pas, le plus important c'est le tag, et celui ci n'est pas commun.

Bonne chance !
Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
C'est tout ?

WebKrasac

Message par WebKrasac » 07 déc. 2010, 21:27

Merci pour la pcw interminée --'

Code : Tout sélectionner

__      __     _    
\ \    / /___ | |__ 
.\ \/\/ // -_)| __ \           Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
  \_/\_/ \___||____/    

Renawoc

Message par Renawoc » 07 déc. 2010, 22:02

J'en suis fortement désolé, mais nous avons eu de très gros soucis à gérer, si vous voulez on peux toujours la reporter. Départ De Machiida L'ex Leader
Renawoc since 2009

nuky

Message par nuky » 07 déc. 2010, 22:17

RenawoC a écrit :Départ De Machiida L'ex Leader
Petit problème ? :lol:

J'espère que cela ne va pas influencer sur la team...
(départ en masse ou d'autres choses qui ne ferais que la couler)
C'est tout ?

Renawoc

Message par Renawoc » 08 déc. 2010, 13:17

No Soucy Problème Réglé, et non le petit problème ne parlait pas de machiida ça n'étais qu'une infos...
Modifié en dernier par Renawoc le 08 déc. 2010, 14:48, modifié 1 fois.
Renawoc since 2009

nuky

Message par nuky » 08 déc. 2010, 13:58

RenawoC a écrit :No Soucy Problème Réglé, et non le petit problème ne parlait pas de machiida ça n'étais qu'un infos...
Ah autant pour moi :D
C'est tout ?

Renawoc

Message par Renawoc » 11 déc. 2010, 19:47

Team R.I.P, je l'ai dissoute pour cause :

. Inactivité
. Aucun Niveau.
Renawoc since 2009

Verrouillé