ni Dieu ni Maître!

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
forever180

Re: ni Dieu ni Maître!

Message par forever180 » 24 nov. 2010, 14:00

Bon je poste ce petit message pour vous rappeler que notre team existe et que l'on recherche des nouveaux membres apportant du pep's !!
Nous ne sommes pas assez nombreux et cela rend la team monotone alors si vous n'etes pas interressé pour entré dans la team pourriez vous nous dire les raisons ? (meme si vous n'en chercher pas une, ce qui vous repousserez de rentrer dans cette team)
Je suis née le 753661260 !

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 24 nov. 2010, 14:31

Les raisons ? C'est simplement qu'il existe déjà des centaines de teams

forever180

Message par forever180 » 26 nov. 2010, 19:32

cynique! Non mais je pense que tu as comprit que notre but n'est pas de recruter a tour de bras mais on aimerait savoir si les gens pensent que notre idée se vaut .

Inso

Message par Inso » 26 nov. 2010, 22:09

Bah c'est original. Mais il faudra vous faire connaitre pour recruter... Hesitez pas à pcw, à afficher votre tag sur les serv public ect...

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 27 nov. 2010, 09:17

Inso a écrit :Bah c'est original. Mais il faudra vous faire connaitre pour recruter... Hesitez pas à pcw, à afficher votre tag sur les serv public ect...
Ouep, exactement ça. Sauf quand on s'appelle Inso faut eviter de mettre son tag en public. :<

Sinon, votre team, pourquoi devrais-t-on choisir celle-là parmi une autre?

Naw

Message par Naw » 27 nov. 2010, 10:25

Sinon, pour réussir, donnez un peu de pep's, c'est sur que c'est bien de rester très sérieux, mais si vous voulez bien recrutez, démarquez vous des autres, même si c'est un peu fait avec votre système de tous les membres au même niveau.

winterdeath

Message par winterdeath » 27 nov. 2010, 12:28

Sinon, votre team, pourquoi devrais-t-on choisir celle-là parmi une autre?
Nous garantissons à chacun des membres de notre clan, la possibilité d'exprimer ses idées, de voter lors des différentes réunions et ainsi de contribuer à l'avancement de la team.
Le joueur membre se sentant alors plus concerné par le fonctionnement de cette dernière, entreprendra plus d'actions, proposera plus de chose que s'il y avait un leader et ainsi défendre ses opinions et ses idées devant ses coéquipiers.

Inso

Message par Inso » 27 nov. 2010, 14:15

Vous votez ? Ca serait pas plutot une démocratie ça ? :wink:

starf0x

Message par starf0x » 27 nov. 2010, 14:23

Inso a écrit :Vous votez ? Ca serait pas plutot une démocratie ça ? :wink:
Dans ce cas renomez le clan en VlR (Vive la republique)
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE

UAC2

<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 27 nov. 2010, 14:24

Ça ressemble plus à du communisme le fait qu'ils aient tous le même statut.

Sangokan

Message par Sangokan » 27 nov. 2010, 14:34

Moi je dis juste un truc c'est:
Attention au putsch(= Coup D'Etat).lol
Sinon bonne continuation.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

forever180

Message par forever180 » 28 nov. 2010, 17:09

sangokan73 a écrit :Moi je dis juste un truc c'est:
Attention au putsch(= Coup D'Etat).lol
Sinon bonne continuation.
Bon déja, justement le principe de la team est de s'auto gérer et logiquement de ne pas faire de putsch (tentative de coup d'état sinon s'aurait le meme nom :p).
Ensuite faire un coup d'état pour prendre quoi, le controle de la team? Dans ce cas les gens partiront simplement on ne peut pas établir une dictarure !
Deplus même si tout le monde a les droits sa ne veut pas dire que l'on donne nos accés ftp ... direct il faut qu'il y est une demande et une raison ! Mais il n'empeche que dès la rentrée dans la team tu reçois les droits d'administrateur ...
je t'est répondu meme si tu disait surement sa pour rigoler ^^

Maintenant comment voulez vous qu'il n'y est pas de vote??? Puisque tout le monde à les droits cela doit etre une décision collective. Si donner les droits a tous se rapproche du "communisme" on reste une team démocratique mais on aimerais ne pas partir sur une vision de la team au niveau politique, cela reste un jeu . Et comme on pourrait voir dans un film "tous rapprochements ou personnages sont fictif et n'ont aucun rapport avec la réalité "

Deplus j'aimerais préciser un point que j'apprécie dans la team c'est que ce vote collectif est une expérience amussante car on se retrouve malgré nous a débattre pour soutenir nos idées et essaye de convaincre, persuader l'autre. Nos conseil sont souvent riche en action avec une phase débat pour ceux qui désirent s'exprimer puis une autre ou l'on exprimer un à uns notre point de vue de facon clair (sans interruption par les autres) et enfin une phase de vote décisive. De ca je trouve que l'on se rapproche de la politique, cela peut donner une raison de venir dans notre team mais ne vous inquiété pas, meme si tout le monde a les droits, les personnes le demandant ne sont pas obligé de participer a l'organisation et au conseil !!! Chacun sont souhait voila je pense que cela été une précision importante qui a peut etre repoussé des joueurs croyant devoir gérer la team !

winterdeath

Message par winterdeath » 30 nov. 2010, 17:29

Vous votez ? Ca serait pas plutot une démocratie ça ? :wink:
Il n'est pas necessaire d'être dans une démocratie pour voter. Ce que l'on entendait dans le nom Ni Dieu Ni Maître, c'est que chacun possède les mêmes droits, qu'il n'y ai justement aucun leader à proprement dit qui dicterait toutes les choses à faire. Ainsi chaque décision est collective.

forever180

Message par forever180 » 03 mars 2011, 23:05

Bonjour à tous,

Nous recrutons toujours mais cependant nous demandons moins au candidat ce qui implique une administration qui sera constitué par les membres originels.
Tout candidat peut demander à être simple joueur et il profite de nos services ou alors s'investir plus dans la team pour la faire progresser.
De plus la team devient multigaming pour l'instant starcraft mais nous sommes ouvert à toutes propositions.
Je vous rappelle notre mumble : h1.mumblegratuit.net 47323

Bon frags,

forever180

Message par forever180 » 17 avr. 2011, 19:23

Nous avons changé de mumble !

adresse : mumble-5.verygames.net
port : 50796

Verrouillé