[ALERTE] BoZzO's Family [B]F``

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Samchun

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Samchun » 18 nov. 2010, 23:32

Ca ne vous empeche pas de le garder dans votre clan mais la procedure est claire : Vous aurez une alerte posee sur votre clan et vous serez banni de tous les evenements organises par urban terror france . ( du genre LAN pickup etc )

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

bizzbee

Message par bizzbee » 18 nov. 2010, 23:36

Ils font les incompris .
Tung dit en gros et en mince , qu'il a des preuves . Ne venez pas dire qu'il a pas de preuves ou qu'il mérite une seconde chance . Dans la vie il faut respecter les règles . Sachant que ton Altal ne la pas fait par le passé il est banni de la communauté Urt France . Vous pouvez le garder dans votre équipe mais vous en subirez les conséquences .
Mais bon , arrêtez avec votre deuxième chance quoi .. C'est comme si vous donner une seconde chance au plus grand tueur et violeur et pédophile de tout les temps quoi .. Il est ban d'ici , point .
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 19 nov. 2010, 04:41

Golden, les doubles comptes sont interdits ici. J'ai passé du temps hier à te réattribuer tes messages. Maintenant tu en crées un 3ème ... . M'enfin le respect des autres tu dois pas connaître, autant parler à ma chaussure droite.
Urban Terror France a écrit :Notre politique anticheat :

Toutes les personnes sur ce site combattent le cheat de façon active et en vous inscrivant ici vous vous engagez à ne pas cheater.

Pourquoi ? Parce que le cheat c'est :

- illégal.

- une insulte envers les concepteurs du jeu qui ont développé pendant des années GRATUITEMENT et sur leur temps libre un moyen de vous distraire.

- un manque de respect envers les autres joueurs à qui vous retirez tout plaisir ludique.

- la mort à moyen terme du jeu et de la communauté. Imaginez, vous testez un jeu sur des serveurs en ligne, vous y prenez du plaisir et puis là vous voyez un espèce de robot invisible qui tue tout le monde en 2 temps 3 mouvements alors que vous avez mis des heures avant de parvenir à faire quelques frags. Vous faites quoi ? Vous arrêtez le jeu et le désinstallez. Dites vous qu'à chaque fois que vous utilisez un cheat sur un serveur publique, ça fait un joueur en moins pour la communauté.

- faire perdre un temps précieux à des personnes qui vont essayer de lutter en permanence pour compenser ce que vous faites subir à l'ensemble de la communauté. Essayez 2 secondes de penser au temps que cela prend de faire une démo, récupérer l'IP, transmettre cela à qui de droit, suivre le ban. Multipliez cela par le nombre de cheaters (même ceux qui ne l'utilisent qu'une fois allez rien que pour essayer) et le nombre de serveurs bien gérés, vous aurez une idée. Et là, je ne parle même pas du codage de système anticheat ... .

Nous vous encourageons à faire passer ces messages autour de vous si, comme nous, vous aimez ce jeu.
Si vous ne comprenez pas ceci, vous n'avez rien à faire ici ou sur ce jeu. La plaisanterie n'a que trop durée.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé