[ALERTE] BoZzO's Family [B]F``

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Tung » 17 nov. 2010, 20:56

Gold3n a écrit :Je ne veut pas m'incruster dans la conversation (excusez-moi :? ) Mais, cottoyant Altal depuis un certain temps, je suis sûr et certain que ce n'est pas un CHEATER ! J'ai jouer avec lui, fais des wars ..., il n'y avais rien de suspects. Si on tient a faire passer des joueurs innocents en condamnés, c'est urban terror France que celà regarde (mais urban terror risque de se retrouver vide au bout de quelque temps !). On était bien tranquille et voilà que tout à coup, on se met a suspecter un innocent d'être un ancien cheater (POURQUOI ?). J'ai confiance en Altal, et le crois INNOCENT (à bon entendeur, salut).

Merci
Je comprends ta réaction. Surtout s'il ne triche plus. Beaucoup de cheaters revenants sont des gens appréciés de la communauté. Des "mecs sympas". On nous a soutenu le discours que tu tiens de nombreuses fois. Je ne sais pas s'ils jouent de leur sympathie pour se faire à nouveau accepter ou si une sorte de culpabilité les pousse à apporter des choses à la communauté. Certains créent des serveurs, d'autres des clans, d'autres encore seront toujours là pour vous aider.

Par conséquent, quel intérêt j'aurais en tant qu'admin Urban Terror France a accusé à tort un membre sachant ce qu'il va en coûter à la communauté derrière ? Tu crois que cela nous fait plaisir ce genre d'histoires sans compter le boulot que cela nous donne ? Les faits sont les faits. C'est bien lui. Lui qui a floué ses coéquipiers à l'époque en utilisant ce cheat et qui vous a sûrement menti en cachant son passé.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

starf0x

Message par starf0x » 17 nov. 2010, 21:11

tung , dans ton message tu parles des cheaters comme s'il n'etait pas humain , pas sincere, je vient pas prendre la deffence d'altal mais juste dire que fut un temps meme s'il cheatais il est quand meme super sympa.
je ne pense pas qu'il soit cool juste parce qu'il s'est fait chope .
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE

UAC2

<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

Golden

Message par Golden » 17 nov. 2010, 21:13

J'aie regarder les "old ban" en ne trouvant pas son IP, j'ai effectuer des recherches avec des moyens pointus, sans rien trouver d'exacte. Quel orait été son intêret de créer une team avec son passer de cheater ? Je ne comprend pas votre mentaliter et soutien mon opignon: INNOCENT !

starf0x

Message par starf0x » 17 nov. 2010, 21:15

Barbatos a écrit :Ca ne l'excuse pas pour autant, et quelqu'un qui a cheaté et s'est fait prendre, c'est dehors à vie.
on a tous le droit a une deuxieme chance ^^

UAC2

<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 17 nov. 2010, 21:24

starf0x a écrit :mais juste dire que fut un temps meme s'il cheatais il est quand meme super sympa.
Je viens de dire que cela ne m'étonnait pas.
Gold3n a écrit :Quel orait été son intêret de créer une team avec son passer de cheater ?
Il l'a déjà fait. Tu dû rater un truc avec tes moyens pointus.
Gold3n a écrit :Je ne comprend pas votre mentaliter et soutien mon opignon: INNOCENT !
Normal, tu t'es inscrit il y a une heure (sic).
Gold3n a écrit :J'aie regarder les "old ban" en ne trouvant pas son IP, j'ai effectuer des recherches avec des moyens pointus, sans rien trouver d'exacte.
Donc tu connais son IP actuel. Intéressant ça. T'es qui exactement ?

starf0x

Message par starf0x » 17 nov. 2010, 21:38

golden sans vouloir etre ofensant tung n'est pas admin urt fr pour rien ... je suis donc sur qu'il est banni apres j'aimerais bien voir le rapport pour comprendre comment il a ete banni,merci d'avance

UAC2

Sangokan

Message par Sangokan » 17 nov. 2010, 21:40

Je me rappel d'avoir jouer avec lui sur tarti et avoir vu un admin le ban pour aimbot low fov.
Je précise que l'admin est allé en spec bien évidemment.
Edit: Apparemment un fake nickname...?
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Nesquick

Message par Nesquick » 18 nov. 2010, 18:53

Bonjour,

Je voudrais savoir des chose (Je suis actuellement dans sa team). Je cite ton message Tung : Sinon les admins , verrifiez si Altal = Terroroh aka MQCD|ElRayan banned pour hack . Merci. Et tu ajoute : Altal à une ip fixe. Alors pourquoi serait-il deban urt france et UAA sous son soidissant nom Terroroh aka MQCD|ElRayan ?

Coordialement B[F]``Ps[y]cho
aka Tietienne

AeDeN

Message par AeDeN » 18 nov. 2010, 18:59

Tung a écrit : Il s'avère qu'Altal est bel et bien ElRayan aka Terorho aka Baboulinet, banni par l'UAA à l'époque et par nous-mêmes (puis là pas de chance pour lui, il a récupéré une IP fixe).
Si tu lis bien, son IP n'était pas fixe avant. Il a surement changé de fournisseur, et à récupérer une IP fixe au passage.
Donc en aucun cas, il n'a été débanni par Urt.fr et l'UAA. :roll:
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 nov. 2010, 19:07

Ben voilà :)

Zurg

Message par Zurg » 18 nov. 2010, 19:55

Super , maintenant on a une super popularité ! :|
Est ce que tu pourrai enlever les posts concernant le cheat car nous ne somme pas impliqué dans cet affaire et toute cette affaire aurai du ce faire uniquement par MP !!!!! :x
Cordialement Zurg :)
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 nov. 2010, 20:05

Je crois que tu n'as pas dû bien lire mon MP d'hier justement. Concernant votre popularité, l'unique responsable est votre ami, pas nous qui nous contentons simplement d'alerter la commaunauté, c'est à dire les joueurs, les administrateurs de serveurs et les responsables de compétition, que vous abritez un cheater. C'est notre rôle. Si vous n'êtes pas impliqués cela signifie donc que vous continuez sans lui ?
Urban Terror France a écrit :1. Notre position vis-à-vis de la triche
- Toute forme d'incitation à la triche est strictement interdite sur nos forums. Les cheats (logiciels de triche) sont un fléau pour Urban Terror et sa communauté, leur utilisation est un profond manque de respect pour ceux qui y jouent et ceux qui passent du temps à travailler sur le jeu ou à proposer des services autour du jeu. L'utilisation de tels logiciels est par ailleurs illégale, violant largement les licences de propriété intellectuelle qui régissent le jeu Urban Terror.
- Il n'y a pas de seconde chance. Si un joueur est convaincu de triche, il sera définitivement banni de toute la communauté : site, forums, salons IRC et tous les évènements chapeautés par Urban Terror France (pickups, LANs, coupes...). Cette décision est insusceptible d'appel et ne sera jamais levée.

[...]

3. Sanctions
- Si une personne fréquentant ce forum a été surprise en train de tricher, preuve à l'appui, elle sera susceptible d'être bannie de ce forum, de notre chan IRC et des événements organisés par Urban Terror France (lans, compétitions, pickups ...). Son IP sera inscrite sur la liste Powerban et la démo servant de preuve transmise à l'UAA. Nous inviterons alors publiquement l'ensemble des clans français à procéder de même.
- Si elle appartient à un clan, ce dernier sera informé de la situation et nous lui demanderons de bien vouloir exclure définitivement le membre concerné. En cas de refus de sa part, nous émettrions une alerte destinée à l'ensemble des clans français et responsables de compétitions. Il va de soi aussi que nous arrêterions toute éventuelle collaboration avec eux.
- Ceci est également valable pour l'équipe de France. Afin de la préserver, seront interdits d'Equipe de France tous les membres d'une équipe abritant un cheater reconnu par nos soins.

Golden

Message par Golden » 18 nov. 2010, 23:21

Nous ne connaissont pas sont passé, je doute qu'il est été cheater (vu que j'ai pas le droit de dire mon opignon :shock: ). Je viens au faites que tout le monde à droit à une seconde chance. Il eût peut-être cheater (personne ne sauras ?), mais maintenant, il ne cheat pas ! C'est l'important :)

Et pour ton post ========> Je sais son adresse IP car :
TeamSpeak 3

Merci Golden

Kiss

Message par Kiss » 18 nov. 2010, 23:23

Il a cheaté, les preuves sont formelles.

chicago

Message par chicago » 18 nov. 2010, 23:27

Il n'y aura pas de seconde chance, il est banni de notre communauté et sa s'arrête là.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Verrouillé