[-&-]Unity

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Glucose

Re: [-&-]Unity

Message par Glucose » 14 nov. 2010, 16:10

:lol: Que 2O dommage
$inon un Cheater de perdu 1O Good Gamer de retrouver :?
:| Ou pas d'ailleurs

Vaart

Message par Vaart » 14 nov. 2010, 19:43

Des types plutôt sympathiques qui auront été meurtris par la tricherie.
Pas cool :|
comité de soutien pour le retour de Lidys

Ultranoob

Message par Ultranoob » 14 nov. 2010, 20:31

G8 espèce de low copieur qui arrive même pas a être un l33t
http://upload.xawou.com/1289683742/Youpi.jpg
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

jaybi

Message par jaybi » 14 nov. 2010, 21:17

Cher communauté,

Je poste ce sujet dans l'objectif de donner à tous les tenants et les aboutissants d'une histoire au goût du jour, le spot de lumineon par UAC2.

Lumineon faisait parti des wild et des unity depuis plus de six mois. Une période assez longue pendant laquelle les unity ont prit des mesures dans l'optique de ne pas réitérer le cas wanted.
Ainsi, Lumineon faisant l'objet de beaucoup de soupçons, était obligé de jouer toutes les wars officielles et la majorité des pcw avec Uac2. Jamais il n'a été spotted, toutes démos de lui amenées jusqu'alors en UZ, CB et surement sur Urban terror france n'ont rien donné.

Mais lumineon dans sa dépendance au jeu, commence à prendre la grosse tête, et dans ses deux teams il instaure des tensions.
Il y a quelques jours lumineon cherchait à changer de jeu. Il a demandé le jour même de son spot, à son ami IRL et copain de jeu, Jayko, à quel jeu ils pourraient jouer après urban terror. Son profil facebook vient alors à changer avec un statut: Trois ans de jeu, et une belle fin.
Dans un contexte comme celui ci, on a Lumineon qui le soir se met une mine et joue avec un cheat sous UAC2, et avant même que se soit révéler il est allé voir les principaux intéressés, à savoir les wild et les unity et leur ont dit:
Bonne chance, et adieu.

Lumineon n'est peut être pas une lumière neonesque, mais sur un coup de tête il a prêché le faux et mit en bouteille son passé. J'espère juste que pour combattre sa dépendance au ketchup il ne simulera pas un cancer du sang.

Par ailleurs, j'avais prévenu les membres de la team, si il y a un nouveau cas comme Live, Fabuloos ou wanted, je me retirerai des unity. Lumineon est le quatrième spotted chez les unity, quel que soit les raisons, je ne peux pas cautionner un autre ban pour cheat. Ainsi je quitte la team avec laquelle j'ai partagé pendant plus de deux ans et demi de très bon moment.

Bisous à tous, et bonne continuation.
Modifié en dernier par jaybi le 14 nov. 2010, 21:49, modifié 2 fois.

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 14 nov. 2010, 21:22

C'est vraiment sur un coup de tete. :/
J'ai joué un 2vs2 contre lui vendredi et il était clean.
Dommage ...... mais c'est un choix de sa part.
bLaCkyBeasT

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 14 nov. 2010, 22:08

Ca paraît quand même assez étrange.

Lumineon, énormément suspecté de triche par beaucoup de personnes décide un jour d'installer un cheat pour se faire spot avec UAC ?

En gros, il n'a jamais triché auparavant, car ses précédentes démos étaient "cleans" ? Et y a également pas mal de moyens qui permettent de bypasser UAC non ?

Il avait peut être juste envie de montrer qu'il s'était moqué de nous depuis tout le temps non ?

Selon moi ça prouve surtout , vu que ses démos étaient "cleans", que certains hacks ne se voient malheureusement pas sur une démo.

Enfin bref, difficile de croire que Lumineon n'a triché que le jour où il s'est fait spotted alors qu'il était plus que suspecté.

bizzbee

Message par bizzbee » 14 nov. 2010, 22:12

Après tout , qui si frotte si pique .
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Tizz

Message par Tizz » 14 nov. 2010, 22:12

Ce que je vais dire reflète, je pense, ce qu'une grande partie de la communauté ressent.

Lumineon est le quatrième joueur banni pour hax dans votre équipe. On peut également rajouter ton cas, ainsi que celui qu'un de tes collègues, qui avez été bannis de l'UZ notamment pour non présentation de démo (je ne rentrerai pas le débat du pourquoi vous avez paumé vos démos, j'ai du mal à croire qu'on puisse perdre malencontreusement une démo sans faire exprès le jour où on est challenged, mais soit).

De plus, c'est pas comme si Lumineon se faisait avoir comme ça, et se faisait bannir à la surprise générale. Quand tu dis que les analyses n'ont jamais rien donné, tu m'excuseras, mais tu n'en sais rien. Tu ne sais pas ce qu'on faisait / préparait de notre côté. Alors oui, c'est sûr, depuis hier soir, les éventuels travaux sur son compte se soldent par un non-lieu, il n'y a plus matière à instruire car il a eu la gentillesse de se livrer sur un plateau.
Mais Lumineon était quand même soupçonné depuis des mois et des mois, et ce quels que soient les pseudos qu'il a utilisés (spiriit, levis, axion...) et quels que soient les clans pour lesquels il a joué. J'ai du mal à croire qu'un mec intègre et clean arrive à se coller au cul une telle collection de casseroles alors qu'il n'a rien à se reprocher.

Jaybi, tu as exactement le même discours après le ban de Wanted, et c'est, excuse-moi de le dire, un nouveau foutage de gueule grandeur nature que tu adresses à la communauté. Tu utilises les mêmes procédés rhétoriques et les même simili repentances que tu nous avais déjà servis avec Wanted, et d'autres.

N'importe quelle team normale, après le premier cas de hax, aurait fait beaucoup plus attention, au point de refuser des joueurs qui ne seraient "que" simplement "suspects". C'est ce qu'on fait les nux, alors même qu'ils n'avaient jamais et n'ont jamais eu quoi que ce soit à se reprocher sur le cheat, on n'a pas hésité à virer des personnes que l'on trouvaient tout simplement trop suspectes. C'est la règle du jeu.
Si vous prenez des risques, si vous jouez avec le feu, faut assumer. Vous avez joué 4 fois, vous avez perdu 4 fois. Mais venir nous resservir la soupe ce soir avec ton discours en t'excusant une nouvelle fois benoîtement, sincèrement, fallait arrêter la machine bien avant.

Alors de deux choses l'une : soit vous êtes vraiment des mecs qui n'ont pas de chance, et qui arrivent à recruter tous les débiles mentaux qui passent et qui se la jouent über pgm avec leur hax, soit vous vous foutez vraiment du monde depuis trois ans. Je ne comprends pas qu'on puisse accumuler les mecs plus suspects les uns que les autres sans jamais se poser une seule question.
Vous saviez que Lumineon était suspecté, et la seule chose que vous lui demandiez, c'était de mettre UAC2 à chaque pcw et match ? Alors pourquoi il n'a que 6 screenshots sur son compte ? (Et s'il a un autre compte, Lumi, il n'y a aucun screen dessus).
Et il faut arrêter un jour de se réfugier derrière des démos qui n'ont "rien donné". Cela fait quelques années qu'on a compris qu'il était possible de cacher son hax sur une démo, avec un peu de brain et d'entraînement. Un mec banni sur démo, ça signifie 20 ou 30 démos qui n'ont rien donné auparavant, et tout le monde sait bien que cela ne signifie pas que le mec était clean sur ces 20 ou 30 démos...

Pour ce qui est de son excuse, je n'y crois pas un seul instant. C'est tout simplement bidon. La seule chose qu'il a trouvée pour couper son addiction au jeu, c'est de se faire chopper en plein match officiel, sans aucun remord pour les Unity, qui vraiment n'avaient pas besoin de ça ? Tu crois qu'il serait con à ce point ?
Ma théorie c'est qu'il a tellement l'habitude de jouer avec son hax, que le jour où c'est un match officiel et qu'on lui demande de mettre UAC2, le pauvre garçon il tilte pas et il le branche sans poser de question. La variante, c'est qu'il se soit fait baiser par une mise-à-jour vicieuse d'UAC2, mais j'y crois à moitié car le cheat avec lequel il s'est fait prendre est en tête de liste dans les def files (ou alors c'est son bypass qui a été détecté par la mise à jour, c'est possible aussi).
Alors quand tu dis qu'il a été voir ses potes avant que ça soit "révélé" pour leur dire adieu, c'est juste qu'en coupant le jeu, il a bien vu que y'avait un truc de suspect sur ses screens.

Bref, t'aurais mieux fait de t'abstenir de poster, personne ne croit plus à vos discours. C'est clair et net que les Unity sont grillés pour les vingt prochaines générations, et que ça suivra malheureusement tous les joueurs actuels de cette équipe, où qu'ils aillent.
Mais c'est le prix à payer quand on se fout du monde, non ?

Inso

Message par Inso » 14 nov. 2010, 22:16

On peut aussi le prendre de cette façon là : "Je me fais insulter de cheater à tout va et je ne cheat pas. Ce jeu ne me mérite pas, et je vais leur donner ce qu'ils veulent : un ban pour cheat."

La psychologie humaine est suffisemment tordue pour que ça ne serve à rien de tenter d'interpréter ce qu'il a fait. C'est ainsi, point final. On pourra cependant être sur qu'il s'est fait spotted volontairement ce soir là.

Sinon Tizz, UAC2 n'est pas obligatoire à l'ODC à ce que je sache. Et sur ts3, le mec a clairement fait en début de match "attend je redémarre urban terror pour activer uac2". Je m'en rapelle très bien...

Moi je suis persuadé qu'il l'a fait expres. Après, qu'il haxait déja avant ou non, je n'en sais rien. Et honnetement, osef, puisqu'il est ban.

Tizz

Message par Tizz » 14 nov. 2010, 22:21

Quand l'exécutable du jeu que tu lances tous les jours, c'est un exec de hax, y'a un jour où tu te poses plus de questions, et tu actives UAC2 sans sourciller. C'est ce qui se passe pour les mecs qui balancent leurs screens avec un beau radar ou ESP dessus (Arkenis style) : ils ont tellement l'habitude de voir des carrés rouges et bleus en haut à droite de leur écran qu'ils ne réagissent plus et finissent inconsciemment par penser qu'il s'agit d'une fonctionnalité normale du jeu.

Est-ce que Lumineon serait assez stupide pour inventer un stratège pour :
1. Donner une excuse en or à tous ceux qui l'accusent depuis des mois ;
2. Foutre une fois de plus toute sa team dans la merde, au point de la faire exploser en plein vol comme on le voit ce soir ;
3. Mettre un terme définitif à sa carrière dans le jeu, sans aucun espoir de rédemption ou de pardon ?

Quand on sait que le mec, la semaine dernière, il faisait les sélections EDF et qu'il rendait tout le monde hystérique tellement il était obvious, HONNÊTEMENT, j'ai du mal à y croire.

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 14 nov. 2010, 22:30

Tizz a écrit :c'était de mettre UAC2 à chaque pcw et match ? Alors pourquoi il n'a que 6 screenshots sur son compte ? (Et s'il a un autre compte, Lumi, il n'y a aucun screen dessus).
Sans rentrer dans les détails, je crois que tout le monde à constaté qu'il manquais ses propres screenshots sur nos compte UAC2, ca s'explique par les problèmes de serveurs qu'a subbit le site et la base de donné UAC2.

Il y a quelques mois, j'était tout aussi surpris de constaté que les plus de 200 screenshot UAC2 que j'avais dans mon compte n'était plus présent.

De plus, je me souvient avoir vérifier personnellement les screenshot UAC2 de Lumineon après chaque pcw ou il jouais avec moi.

hormis ça, je ne m'exprimerais pas sur les évènements récents concernant Lumi, j'en est plus qu'assez, entre ma bagnole qu'a perdu ses freins, le crédit qui m'attend dans les prochaines semaines, mon travail en milieux radioactif, les horaires que j'aurais dans les semaines qui viennent, les problèmes perso de famille, le week-end pourris que je vien d'avoir, Urban Terror me parais bien assez insignifiant pour ne plus m'occuper de tout ça, je préfère largement bosser sur mes tuto tranquillement et laisser les autres prendre des décision.
En ce qui me concerne : "Unity" c'est un clan qui aura marqué l'histoire d'urt par son nombre record de cas litigieux, je sais pas si ca peu vraiment être une fierté, mais je crois qu'il est effectivement temps d'arrêter les frais, de faire un "remaniement" (expression en ce moment utilisé en politique..) et décidé qui est suspect, qui ne l'es pas, et est-ce que ca vaut le coup de continuer le massacre...

Bien à vous, bonne soirée.

EDIT :
Tizz a écrit :Est-ce que Lumineon serait assez stupide pour inventer un stratège pour :
1. Donner une excuse en or à tous ceux qui l'accusent depuis des mois ;
2. Foutre une fois de plus toute sa team dans la merde, au point de la faire exploser en plein vol comme on le voit ce soir ;
3. Mettre un terme définitif à sa carrière dans le jeu, sans aucun espoir de rédemption ou de pardon ?
Beurré comme il l'était ce soir la, clairement : OUI
Modifié en dernier par Asche le 14 nov. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Tizz

Message par Tizz » 14 nov. 2010, 22:34

Ah ben voyons, l'excuse de l'alcool. C'est marrant, je la voyais venir gros comme une maison celle-là.

Asche

Message par Asche » 14 nov. 2010, 22:38

Même sans je suis sur qu'il l'aurais fait.

Je ne viens pas débatre sur le fait qu'il est peu être cheaté au avant ça, j'en sais rien et comme dit plus haut, jm'en bat les glaïeuls... il c'est fait spotted UAC2 volontairement ce soir la, je commence à en être persuader.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

FagAssembly

Message par FagAssembly » 14 nov. 2010, 22:39

Moi je voyais plus celle du frangin mais après chacun ses goûts :D

jaybi

Message par jaybi » 14 nov. 2010, 23:06

Tizz, ne te méprends pas, j'avais l'intention de quitter les unity depuis quelques temps, Lumineon n'a qu'accélérer mon départ. De plus je ne veux pas justifier son acte que je ne cautionne en aucun cas, mais juste donner les éléments nécessaire pour ne pas qu'il y est de méprise dans ce qui s'est passé, parce que ca m'affecte directement de voir une telle mentalité.

Verrouillé