Ce que je vais dire reflète, je pense, ce qu'une grande partie de la communauté ressent.
Lumineon est le quatrième joueur banni pour hax dans votre équipe. On peut également rajouter ton cas, ainsi que celui qu'un de tes collègues, qui avez été bannis de l'UZ notamment pour non présentation de démo (je ne rentrerai pas le débat du pourquoi vous avez paumé vos démos, j'ai du mal à croire qu'on puisse perdre malencontreusement une démo sans faire exprès le jour où on est challenged, mais soit).
De plus, c'est pas comme si Lumineon se faisait avoir comme ça, et se faisait bannir à la surprise générale. Quand tu dis que les analyses n'ont jamais rien donné, tu m'excuseras, mais tu n'en sais rien. Tu ne sais pas ce qu'on faisait / préparait de notre côté. Alors oui, c'est sûr, depuis hier soir, les éventuels travaux sur son compte se soldent par un non-lieu, il n'y a plus matière à instruire car il a eu la gentillesse de se livrer sur un plateau.
Mais Lumineon était quand même soupçonné depuis des mois et des mois, et ce quels que soient les pseudos qu'il a utilisés (spiriit, levis, axion...) et quels que soient les clans pour lesquels il a joué. J'ai du mal à croire qu'un mec intègre et clean arrive à se coller au cul une telle collection de casseroles alors qu'il n'a rien à se reprocher.
Jaybi, tu as exactement le même discours après le ban de Wanted, et c'est, excuse-moi de le dire, un nouveau foutage de gueule grandeur nature que tu adresses à la communauté. Tu utilises les mêmes procédés rhétoriques et les même simili repentances que tu nous avais déjà servis avec Wanted, et d'autres.
N'importe quelle team normale, après le premier cas de hax, aurait fait beaucoup plus attention, au point de refuser des joueurs qui ne seraient "que" simplement "suspects". C'est ce qu'on fait les nux, alors même qu'ils n'avaient jamais et n'ont jamais eu quoi que ce soit à se reprocher sur le cheat, on n'a pas hésité à virer des personnes que l'on trouvaient tout simplement trop suspectes. C'est la règle du jeu.
Si vous prenez des risques, si vous jouez avec le feu, faut assumer. Vous avez joué 4 fois, vous avez perdu 4 fois. Mais venir nous resservir la soupe ce soir avec ton discours en t'excusant une nouvelle fois benoîtement, sincèrement, fallait arrêter la machine bien avant.
Alors de deux choses l'une : soit vous êtes vraiment des mecs qui n'ont pas de chance, et qui arrivent à recruter tous les débiles mentaux qui passent et qui se la jouent über pgm avec leur hax, soit vous vous foutez vraiment du monde depuis trois ans. Je ne comprends pas qu'on puisse accumuler les mecs plus suspects les uns que les autres sans jamais se poser une seule question.
Vous saviez que Lumineon était suspecté, et la seule chose que vous lui demandiez, c'était de mettre UAC2 à chaque pcw et match ? Alors pourquoi il n'a que 6 screenshots sur son compte ? (Et s'il a un autre compte, Lumi, il n'y a aucun screen dessus).
Et il faut arrêter un jour de se réfugier derrière des démos qui n'ont "rien donné". Cela fait quelques années qu'on a compris qu'il était possible de cacher son hax sur une démo, avec un peu de brain et d'entraînement. Un mec banni sur démo, ça signifie 20 ou 30 démos qui n'ont rien donné auparavant, et tout le monde sait bien que cela ne signifie pas que le mec était clean sur ces 20 ou 30 démos...
Pour ce qui est de son excuse, je n'y crois pas un seul instant. C'est tout simplement bidon. La seule chose qu'il a trouvée pour couper son addiction au jeu, c'est de se faire chopper en plein match officiel, sans aucun remord pour les Unity, qui vraiment n'avaient pas besoin de ça ? Tu crois qu'il serait con à ce point ?
Ma théorie c'est qu'il a tellement l'habitude de jouer avec son hax, que le jour où c'est un match officiel et qu'on lui demande de mettre UAC2, le pauvre garçon il tilte pas et il le branche sans poser de question. La variante, c'est qu'il se soit fait baiser par une mise-à-jour vicieuse d'UAC2, mais j'y crois à moitié car le cheat avec lequel il s'est fait prendre est en tête de liste dans les def files (ou alors c'est son bypass qui a été détecté par la mise à jour, c'est possible aussi).
Alors quand tu dis qu'il a été voir ses potes avant que ça soit "révélé" pour leur dire adieu, c'est juste qu'en coupant le jeu, il a bien vu que y'avait un truc de suspect sur ses screens.
Bref, t'aurais mieux fait de t'abstenir de poster, personne ne croit plus à vos discours. C'est clair et net que les Unity sont grillés pour les vingt prochaines générations, et que ça suivra malheureusement tous les joueurs actuels de cette équipe, où qu'ils aillent.
Mais c'est le prix à payer quand on se fout du monde, non ?