Bonjour à tous,
Après avoir pas mal réfléchis et lue les conditions pour apparaître dans la liste des clans français j'ai décidé de re-poster la candidature pour que mon clan puisse figurer au sein de la liste:
Donc voilà les conditions qui étaient requises:
1. Avoir présenté son clan sur ce forum en indiquant les informations nécessaires.
Oui Lien:
[color=#4000FF]www.urban-terror.fr/foru ... 99[/color]
2. Faire connaître sur ce forum, ou un autre site (celui du clan ou d'une compétition), au moins 6 membres reconnus comme des membres officiels.
Leadeur *{GTO}*: Sangokan
Co-Leader: WebKrasac
Modérateurs: Robz,Siegfried
Membres: Sibayjing,Billposter
3. Avoir affronté dans un match amical 5 contre 5 l'un des clans référencés sur ce site ou présents dans l'une des compétitions officielles.
Oui nous avons été confrontés aux |CoN| et aux |GH| lors de PCW en 5vs5 Team Survivor et CTF.
4. Procurer puis maintenir à jour un moyen permanent de contacter une personne référente au sein du clan (mail, forum ou irc avec bnc). Cette personne devra être inscrite sur ce site et le fréquenter régulièrement.
Ou Nous Joindre ?
Forum / site :
http://www.great-tactical-organisation.fr
Teamspeak 3:
ts3-1.nitroserv.fr:59769
email :
Last_Ones_Left_73@hotmail.fr
5. Posséder au moins un espace dédié sur le web : page de présentation ou forum.
Oui
[color=#0040BF]www.great-tactical-organ ... fr[/color]
6. Tenir un salon de discussion public et actif sous forme de canal IRC ou de chat vocal (Mumble, TS2, Ventrilo ...).
Teamspeak 3:
ts3-1.nitroserv.fr:59769
7. Ne pas compter de membre banni par Powerban pour motif de tricherie au sein du clan.
Nous n'avons aucun membre qui soit bannis par Powerban
Au passage nous utilisons cette liste dorénavant sur nos serveurs.
8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères" [ce qui signifie qu'il doit y avoir un délai d'au moins deux mois entre le match requis et votre demande d'inscription].
En effet j'avais déjà fait une demande par mp aux admins début cet été me semble t-il.
Je précise pour informations que notre clan existe depuis été 2009 et donc ca fait pas mal de temps qu'elle subsiste.
Espérant avoir répondu à toutes les attentes
Cordialement,
*{GTO}*Sangokan*.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.