`hard Death. | `hD.[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
starf0x
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:29
Localisation : Blois ... Non je déconne

Re: `hard Death. | `hD.

Message par starf0x » 02 nov. 2010, 15:30

Merci de nous laisser le temps de réfléchir à notre décision ...
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE



UAC2


<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: `hard Death. | `hD.

Message par AeDeN » 02 nov. 2010, 15:33

Tung a écrit : qui rAssemble certains des meilleurs joueurs mondiaux
Ne pas taper svp :D

Après, qu'il soit banni ou non UAA, tu prends le risque d'être exclure de cette communauté si tu l'acceptes dans tes matchs. Je pense que vous ferez le bon choix sachant que :
Tung a écrit : Et pour information, A3ron a tenté de contourner le bannissement mis en place. Son compte est désactivé.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
starf0x
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:29
Localisation : Blois ... Non je déconne

Re: `hard Death. | `hD.

Message par starf0x » 02 nov. 2010, 15:38

A3ron n'est plus dans la team, car même si il ne cheat pas, nous ne pouvons rien faire face aux admins qui malheureusement ne veulent rien entendre (et rien voir)

J'aimerais juste savoir pourquoi vous vous êtes fait ch*** a inspecter la demo d'A3ron et non pas celle des milliers de cheaters qui existent en PCW de level medium ...

De plus A3ron ne cheat pas, il restera un amis de la team et viendra souvent squater sur notre TS, mais juste pour ne pas être en Alerte et avoir accès aux compétitions organisées par la communauté Française, nous prenons la décision (triste certe) de bannir A3ron de notre team ...

Heureux ?
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE



UAC2


<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: `hard Death. | `hD.

Message par Tung » 02 nov. 2010, 16:23

Bon ça reste entre nous évidemment : on procède par tirage au sort.

Chaque jour, un admin tire un membre au sort. Là, c'est Kab qui a tiré A3ron (au début il avait tiré Tidus mais on s'est dit que cela serait abusé quand même). Alors voilà, le but du jeu c'est de trouver une raison pour bannir le mec. En général, on prend des mecs qu'on connait pas, comme dans ce cas où le prétexte était la démo. Comme tu as pu le déceler, avec ton jugement sûr et expérimenté, il n'y avait absolument rien dessus. Évidemment puisque s'il existait une raison valable, ça serait pas drôle pour nous. Faut nous comprendre, on a aussi le droit de prendre du plaisir de temps en temps. Bannir quelqu'un au hasard est le meilleur remède pour nous apaiser une fois qu'on a fini notre boulot de modo.

Mais parfois cela ne suffit pas. Alors, on décide de s'en prendre à son clan. Qu'est-ce qu'on peut se marrer en voyant les réactions sur nos forums, les dissensions, les insultes, la suspicion partout, et tout ça. Une vraie poilade entre nous.

Ce qui est chouette aussi c'est de voir certaines de nos victimes se recréer des comptes pour nous insulter, nous narguer ou changer de personnalité afin de pouvoir jouer dans un autre clan avec son cheat. Nan, le mieux c'est quand le mec contourne notre ban en douce tout en faisant une demande d'indulgence. Là, c'est le top. Ah mon Dieu, ce que c'était bon. Vous direz merci à votre ami, on a bien ri.

Bon allez, c'est pas tout ça, faut que je te laisse, c'est à mon tour de tirer. J'espère que je ferai aussi fort que Kab ... .
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
starf0x
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:29
Localisation : Blois ... Non je déconne

Re: `hard Death. | `hD.

Message par starf0x » 02 nov. 2010, 17:30

Tung a écrit :Bon ça reste entre nous évidemment : on procède par tirage au sort.

Chaque jour, un admin tire un membre au sort. Là, c'est Kab qui a tiré A3ron (au début il avait tiré Tidus mais on s'est dit que cela serait abusé quand même). Alors voilà, le but du jeu c'est de trouver une raison pour bannir le mec. En général, on prend des mecs qu'on connait pas, comme dans ce cas où le prétexte était la démo. Comme tu as pu le déceler, avec ton jugement sûr et expérimenté, il n'y avait absolument rien dessus. Évidemment puisque s'il existait une raison valable, ça serait pas drôle pour nous. Faut nous comprendre, on a aussi le droit de prendre du plaisir de temps en temps. Bannir quelqu'un au hasard est le meilleur remède pour nous apaiser une fois qu'on a fini notre boulot de modo.

Mais parfois cela ne suffit pas. Alors, on décide de s'en prendre à son clan. Qu'est-ce qu'on peut se marrer en voyant les réactions sur nos forums, les dissensions, les insultes, la suspicion partout, et tout ça. Une vraie poilade entre nous.

Ce qui est chouette aussi c'est de voir certaines de nos victimes se recréer des comptes pour nous insulter, nous narguer ou changer de personnalité afin de pouvoir jouer dans un autre clan avec son cheat. Nan, le mieux c'est quand le mec contourne notre ban en douce tout en faisant une demande d'indulgence. Là, c'est le top. Ah mon Dieu, ce que c'était bon. Vous direz merci à votre ami, on a bien ri.

Bon allez, c'est pas tout ça, faut que je te laisse, c'est à mon tour de tirer. J'espère que je ferai aussi fort que Kab ... .
Si tu t'amuse à pourrir la vie des gens, c'est que la tienne doit être bien ennuyeuse et triste mais je ne vais pas m'éterniser sur ton cas, j'ai des choses plus importantes à faire ;)
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE



UAC2


<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: `hard Death. | `hD.

Message par Skaz » 02 nov. 2010, 17:46

Si tu n'as pas de temps à perdre avec nous et les décisions concernant Aeron, je t'invite clairement à quitter la communauté si ses règles et ses décisions ne te conviennent pas. Si toutefois tu décidais de rester parmi nous (ce qui sera le cas, ne nous leurrons pas), bien que nous soyons totalement incompétents, aveugles et sans doute sourds, tu serais prié d'accepter le verdict rendu sur la demo et Aeron, sous quoi, encore une fois, la porte t'es grande ouverte.

Ça n'a pas encore été fait et je crois que je vais le faire d'ici la fin de la semaine, je vais proposer la demo d'Aeron au C&A Clanbase. On verra ce qu'ils en disent de leur côté (je connais déjà la réponse, mais on va faire comme si ce n'était pas le cas).

Avatar du membre
Didou
Messages : 188
Enregistré le : 27 juin 2010, 23:40
Localisation : Au Commico RpZ la G.A.V

Re: `hard Death. | `hD.

Message par Didou » 02 nov. 2010, 23:46

  • Si tu t'amuse à pourrir la vie des gens, c'est que la tienne doit être bien ennuyeuse et triste mais je ne vais pas m'éterniser sur ton cas, j'ai des choses plus importantes à faire ;)


Euh je pense pas que Kab ou autre admins voudrai pourrir la vie des autres bien au contraire . après si tu n'a pas les yeux en face des trous...

je me permet d'intervenir car je pense que c'est inimaginable de dire sa de la part d'un joueur a l'un des admins d'urt france
J'aime pas les divisons, en classe je détestais les maths
Avec la science d'un télépathe j'ai appris à percer les regards
Voilà mon récital, la guigne circule sur mes pages
Ni*ue les décimales, je valide que les virgules sur mes Nike

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: `hard Death. | `hD.

Message par Tidus » 03 nov. 2010, 05:14

La gueule de Tung quand il tire le prochain banni au sort:

Image
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Re: `hard Death. | `hD.

Message par Redsky. » 03 nov. 2010, 05:23

@A3ron:

Image
[ <3 ]

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Re: `hard Death. | `hD.

Message par Redsky. » 03 nov. 2010, 05:26

@Tung(dsl ça faisais longtemps):

Image
[ <3 ]

Babacooll
Ancien responsable UTF
Messages : 472
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:14

Re: `hard Death. | `hD.

Message par Babacooll » 03 nov. 2010, 10:26

On arrête tout de suite ici sinon y'a des avertos qui vont voler. La décision a été prise, les hD s'y sont conformés (non sans mal mais c'est fait). Maintenant on passe à autre chose.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Avatar du membre
starf0x
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:29
Localisation : Blois ... Non je déconne

Re: `hard Death. | `hD.

Message par starf0x » 03 nov. 2010, 10:28

Babacooll a écrit :On arrête tout de suite ici sinon y'a des avertos qui vont voler. La décision a été prise, les hD s'y sont conformés (non sans mal mais c'est fait). Maintenant on passe à autre chose.
Merci !
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE



UAC2


<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

OxFord
Messages : 46
Enregistré le : 26 oct. 2010, 18:09

Re: `hard Death. | `hD.

Message par OxFord » 03 nov. 2010, 19:06

Nous avons joué contre eux...

Certains bugs, des timeout assez long ... Du ragequit ... 2 Heures pour 3 maps ... Sa fait long ...

Font jouer un ringer, Celui-ci refuse de donner sa démo jusqu'à ce qu'on reconnaisse sa voix ... Aeron alias 7HaZzleK7.

Pas dans leur team mais bon ...

Je déconseille de jouer avec certain de leur équipe ... Les uns sont immatures les autres matures ... Bref un mélange hétérogène dans lequel faut savoir trouver les bons pour faire une bonne war ...

Avatar du membre
starf0x
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:29
Localisation : Blois ... Non je déconne

Re: `hard Death. | `hD.

Message par starf0x » 03 nov. 2010, 19:18

D'après ce qu'ont m'a dit, votre serveur était mal configuré :<
Et le map cycle pas le bon, quand on se vante de configuré des serveurs faut commencer par le sien ;)
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE



UAC2


<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

OxFord
Messages : 46
Enregistré le : 26 oct. 2010, 18:09

Re: `hard Death. | `hD.

Message par OxFord » 03 nov. 2010, 19:30

Il est config CB 5 v 5 mais comme c'est un serveur qui normalement est public il y avait le flood protect d'activé ... wouah super le serveur mal config ...

Et pour le mapcycle comme dit plus haut c'est un public avec que 6-7 maps dont les plus jouées et nous vous avons demander quelle map vous vouliez jouer en 3eme ... Mais bon faire jouer un cheateur ...

EDIT : J'oubliais Arkanis alias Starf0x tu as été le premier à ragequit laissant tes coéquipier finir en 3v3 ...

Verrouillé