Les ZUT : Le nouveau nom des [EnjOy] !

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
[EnjOy]Fl0r!4n

Message par [EnjOy]Fl0r!4n » 13 août 2008, 01:21

Je suis "assez" fort et si tu me crois pas toujours, j'ai deux preuves ;)

Je veux faire une team du 1er type et j'ai envie de passer le cap :)
'SomeOne' a écrit :on est entrain de te donner des conseils, c'est tout ..
Je sais mais bon...

Serial

Message par Serial » 13 août 2008, 01:25

oui mais quand un gamin (desolé) dit "je suis assez fort" c'est qu'il ya quelque chose qui cloche .. peut etre que t'as juste la mauvaise definition pour le mot "fort" ..

Pour faire une team il faut pas etre fort .. c'est pas un personnage de dragon ball z .. Il faut avoir du charactere, faut connaitre les tactiques/positions/temps/nerfs, ....

mais bon .. fait ce que tu veux .. je vais arretter a poster ici puisque t'es assez fort ..
bonne chance a toi et au [ZUT]
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

orangebud

Message par orangebud » 13 août 2008, 01:25

SomeOne a écrit :Si tu veux faire une team du 2eme type, bonne chance .. pour le premier type, il te faut vraiment de l'experience, il faut etre dans 2 ou 3 autres teams pour faire une bonne team .. ou faut seulement etre orangebug .. tg au passage ..

'[EnjOy a écrit :Fl0r!4n']Si vous me faite pas confiance, j'arrête tout ! ( même UrT ! ) :mad:
on est entrain de te donner des conseils, c'est tout ..
Pour ce que tu appele les teams 1er type faut pas etre seul ca me parait clair, il faut etre motivé, s'y connaitre un minimum en informatique pour créer serveur et site.
A ce moemnt la tu n'a pas 2-3 potes pour commencer ?
Bref je te souhaite bon courage mais sache que ce n'est pas pour te demotiver qu'on te conseil d'integrer une team en 1er lieu mais pour que tu vois un peu le taf important qu'il y faut faire et etre seul c'est tres tres tres dur

@ someone : coucou kingdom et tg quand meme

[EnjOy]Fl0r!4n

Message par [EnjOy]Fl0r!4n » 13 août 2008, 01:40

orangebud a écrit :
SomeOne a écrit :Si tu veux faire une team du 2eme type, bonne chance .. pour le premier type, il te faut vraiment de l'experience, il faut etre dans 2 ou 3 autres teams pour faire une bonne team .. ou faut seulement etre orangebug .. tg au passage ..

'[EnjOy a écrit :Fl0r!4n']Si vous me faite pas confiance, j'arrête tout ! ( même UrT ! ) :mad:
on est entrain de te donner des conseils, c'est tout ..
Pour ce que tu appele les teams 1er type faut pas etre seul ca me parait clair, il faut etre motivé, s'y connaitre un minimum en informatique pour créer serveur et site.
A ce moemnt la tu n'a pas 2-3 potes pour commencer ?
Bref je te souhaite bon courage mais sache que ce n'est pas pour te demotiver qu'on te conseil d'integrer une team en 1er lieu mais pour que tu vois un peu le taf important qu'il y faut faire et etre seul c'est tres tres tres dur

@ someone : coucou kingdom et tg quand meme
J'ai 2 potes sur MSN qui peuvent m'aider mais je leur demanderais plus tard dans la journée.
Je vais suivre vos conseils mais m'intégrer dans une team, ça sera un peu tard car dans quelques jours, deux venant de le team [CoC] viendra rejoindre la team ( [ZUT] ).

( Enfin je dis ça mais peut être que ce n'est pas encore trop tard :D )

@someone : arrête tu me fais peur :lol:

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 13 août 2008, 01:58

'[EnjOy a écrit :Fl0r!4n']
'SomeOne' a écrit :on est entrain de te donner des conseils, c'est tout ..
Je sais mais bon...
Tu veux créer une team et tu n'ecoute meme pas ceux qui ont de l'experience :| A quoi sa te sert de poster ici? Si c'est pour ne pas écouter?

Je peux me tromper et les autres aussi mais je ne pense pas ...
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

sHt.

Message par sHt. » 13 août 2008, 02:44

Je dit ça je dit rien, mais l'autre jour je jouais en public et yavais justement des [CoC] (ceux qui doivent rejoindre ta team..). Bref, un gars join le server, il enchaine 2 kills et l'un des deux CoC qui jouait lui demande direct si ils veulent joindre sa team, et ils s'échange leurs adresses msn. Bref ça c'est tout sauf du recrutement et je ne suis pas super sur que ces 2 gars la recruté à la sauvage sur un serv public après 1 min de jeu t'aiderons beaucoup à faire avancer ton projet.. Bref, je dit ça je dit rien hein...
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

sta0

Message par sta0 » 13 août 2008, 10:00

orangebud a écrit :@ someone : coucou kingdom et tg quand meme
ehe dois-je y voir une trace de mon topic sur irc ? :p

sinon ben bonne chnce aux zut, mais commencer tout sel, et recruter à la volée c'est ... pas la meilleure façon façon d'avoir un soutien (ils quittent les coc n'importe comment, ils pourrient donc bien te quitter d'ici peu aussi)
Pour le site, je recherche un hébergeur de clan où on a acces au FTP.
Soit tu prends un hébergeur gratuit, soit tu fais comme beaucoup de team qui louent un serveur sur lequel elles mettent les serveurs de jeu et web, mais là ca coute de l'argent donc c'est plus facile d'assumer les coûts à plusieurs.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

[EnjOy]Fl0r!4n

Message par [EnjOy]Fl0r!4n » 13 août 2008, 12:16

Stao a écrit :
orangebud a écrit :@ someone : coucou kingdom et tg quand meme
ehe dois-je y voir une trace de mon topic sur irc ? :p

sinon ben bonne chnce aux zut, mais commencer tout seul, et recruter à la volée c'est ... pas la meilleure façon façon d'avoir un soutien (ils quittent les coc n'importe comment, ils pourrient donc bien te quitter d'ici peu aussi)
Je ne suis pas d'accord là. Ils quittes les CoC car tout le monde part !
[CoC]Saizo'Ss me l'a dit hier et il m'a aussi dit qu'il rejoindrais les [ZUT].
C'est pas pareil ;)
Soit tu prends un hébergeur gratuit, soit tu fais comme beaucoup de team qui louent un serveur sur lequel elles mettent les serveurs de jeu et web, mais là ca coute de l'argent donc c'est plus facile d'assumer les coûts à plusieurs.
C'est bon, Clanfree m'a accepté :)

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 13 août 2008, 13:11

Ben écoute une chose a te dire, bonne chance, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demandé
Modifié en dernier par mikeu le 13 août 2008, 13:12, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Fenril

Message par Fenril » 13 août 2008, 17:20

Lol , y'a un [Coc] qui a pas arrêter de me tanner tout au long d'une map pour que j'intègre sa team, après 8 non , j'ait finit par me barrer......

Bon sinon bonne chance ,

Cyex

Message par Cyex » 13 août 2008, 18:23

t'as eu pleins (trop ?) d'avis, maintenant si tu souhaites continuer, n'écoute que toi, ce n'est qu'un jeu ..... fait ce qu'il te plait à fond et tu verras bien ;)

bon courage :)
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 14 août 2008, 07:22

landouille a écrit :t'as eu pleins (trop ?) d'avis, maintenant si tu souhaites continuer, n'écoute que toi, ce n'est qu'un jeu ..... fait ce qu'il te plait à fond et tu verras bien ;)

bon courage :)
+1

un chamalow ?
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

TwK

Message par TwK » 27 août 2008, 13:56

SomeOne a écrit :on est entrain de te donner des conseils, c'est tout ..
Oui, et on t'encourage : ZUT à toi ! :D
Fais pas ton rageux, rho la la... tu pars au quart de tour !

de toute manière les gens s'en balancent que tu les menaces de partir, enfin au moins ceux qui te connaissent pas ! xD

tu ferais mieux d'écouter landouille (+1 gars, au passage...), la vérité, il te dira (maitre yoda)

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Modifié en dernier par TwK le 27 août 2008, 13:58, modifié 1 fois.

P4mp

Message par P4mp » 27 août 2008, 14:30

+1 landouille.

De plus tu écrits vachement bien pour tes 12 ans :) Donc tout de suite tu inspire plus confiance ke ce ki veul kréé 1 team pr jouai se soire ac leurs pautos sur 1 serveures kon leure pretterra free ac le rcon cado ^
Modifié en dernier par P4mp le 27 août 2008, 15:34, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

TwK

Message par TwK » 27 août 2008, 14:36

xD souvenirs souvenirs p4mp...

ki pe me doné un serv ? loool

Verrouillé