Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
lol ! Quel beau parleur.LosAngeles a écrit :Merci Astro Pour nous soutenir![]()
Bah malheuresement il n'y pas que eu Kint(en tant qu'enmerdeur) et MrPingouin dans la team il y a eu meme un autre cheatzor.
On doit les collectionner..
Enfin maintenant il y a Uac2 pour faciliter la tache je pense mais vivement comme meme la 4.2 pour en finir contre les cheaters.
Humm... je te rappelle que c'est moi qui suis à l'origine de cette slap, hein. D'un, on est loin du petit "Feuck" comme tu le dis. De deux, même si c'était le cas, alors on laisse passer, et pis après ça sera quoi ? NTM ? FDP ?MrPingouin a écrit :On n'a pas la même vision de l'insulte mon cher FAB... Un petit "feuck" en réaction à un slap à mort, c'est très loin d'être une insulte, au point de faire chier le monde là-dessus..
Pingouin tu n'as pas tord =]MrPingouin a écrit :Prochain kikoo désigné : H0stile \o/
@Fab : Sur la démo de ban, je n'ai vu qu'un "feuck", IG idem... Etrange....... Enfin bon tfaçon c'est pas l'débat, osef des MTC :/