Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il était conscient de son wallhack sur la deuxième démo. Il savait ce qu'il faisait. Je pense que si il a cheat d'une manière flagrante c'est car il savait qu'il aller être banni de toute façon par la première démo sur toxic, il a sûrement voulu cheat de cette façon pour que son ban soit réellement mérité.<```MrPingouin> vengeance personnelle
<```MrPingouin> pis comme ca ils auront une bonne raison de me ban
Il l'était déjà.il a sûrement voulu cheat de cette façon pour que son ban soit réellement mérité.
Je n'ai pas d'excuses à faire étant donné que moi je n'ai fait de tort à personne. Je suis victime car j'avais confiance en lui et voilà que je tombe dans le piège comme beaucoup d'entre nous. Je n'ai rien à me reprocher.SettinG a écrit :Problème rêglé, Mr.Pingouin on en parle plus, bonne chance aux [42] pour se remettre de cette trahison. L'image de la team ne devrait pas en prendre un gros coup, j'ai la conviction qu'ils ignoraient les faits.![]()
Bravo à Redwar pour avoir fait des excuses, c'est honorable de sa part car la victime dans le tas, c'est en majorité lui et la team.![]()
Bravo à Falcon d'avoir également fait des excuses après ses propos virulents... Ah non, il en a pas fait? Bon, ta personne a perdu toute crédibilité niveau age mental.![]()
Aller, on fini sur une note humoristique: C'est un pingouin qui respirait par le cu*, il s'est assis, il est mort étouffé.
Oui, c'est très drôle![]()
Sur ce, vive la future 4.2 et UAC2,
Longue vie aux [42],
Et tous contre le Cheat.![]()
SettinG.