42` Team [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Falcon

Re: [42]

Message par Falcon » 08 août 2010, 11:24

C'est juste, on passe pour quoi, nous ?

Expo

Message par Expo » 08 août 2010, 11:56

Ben vous passez pour des mecs qui ont tenté d'aider un cheater, après bon, si avant il ne cheatait pas vous êtes juste tombé dans un piège donc je ne pense pas qu'il y ait vraiment grand chose à vous reprocher.

Kikuick

Message par Kikuick » 08 août 2010, 12:52

En tous cas ne faîtes pas comme les ToT, un cheater spotted dans une team ça peut vite devenir insupportable pour le reste des mates mais il faut encaisser le coup :p Maintenant vous allez juste vous faire lyncher quelques temps en pcw mais ça devrait passer.
`No.OmeGarL

Magnitude

Message par Magnitude » 08 août 2010, 12:53

OmeGarl est sa parole reconfortante ! :D Je vous soutient dans votre epreuve ! ;)
-Mag. ------------------ (Retour Innatendu ?)

PiXieS

Message par PiXieS » 08 août 2010, 13:02

Courage :D

Redwar

Message par Redwar » 08 août 2010, 13:06

On affrontera les .pl du zorbot et puis on nous dira rien :P
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

SettinG

Message par SettinG » 08 août 2010, 15:50

Problème rêglé, Mr.Pingouin on en parle plus, bonne chance aux [42] pour se remettre de cette trahison. L'image de la team ne devrait pas en prendre un gros coup, j'ai la conviction qu'ils ignoraient les faits. :wink:

Bravo à Redwar pour avoir fait des excuses, c'est honorable de sa part car la victime dans le tas, c'est en majorité lui et la team. :)
Bravo à Falcon d'avoir également fait des excuses après ses propos virulents... Ah non, il en a pas fait? Bon, ta personne a perdu toute crédibilité niveau age mental. :roll:

Aller, on fini sur une note humoristique: C'est un pingouin qui respirait par le cu*, il s'est assis, il est mort étouffé.
Oui, c'est très drôle :)

Sur ce, vive la future 4.2 et UAC2,
Longue vie aux [42],
Et tous contre le Cheat. :o

SettinG.
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

Samchun

Message par Samchun » 08 août 2010, 16:17

Bien parlé .

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Requiem

Message par Requiem » 08 août 2010, 17:03

Je cite MrPingouin juste avant qu'il quitte :
<```MrPingouin> vengeance personnelle
<```MrPingouin> pis comme ca ils auront une bonne raison de me ban :)
Il était conscient de son wallhack sur la deuxième démo. Il savait ce qu'il faisait. Je pense que si il a cheat d'une manière flagrante c'est car il savait qu'il aller être banni de toute façon par la première démo sur toxic, il a sûrement voulu cheat de cette façon pour que son ban soit réellement mérité.

J'espère pour les [42] qu'ils ne seront pas flame, ce n'est pas leur fautes étant donné que MrPingouin a cheat qu'une voir deux fois et ce une fois en public et une autre où il n'était pas avec sa team, les [42] ne pouvaient pas être au courant, ils ne pouvaient pas lui parler, ils n'étaient pas prévenu.

Bonne continuation à la team.

Expo

Message par Expo » 08 août 2010, 17:50

il a sûrement voulu cheat de cette façon pour que son ban soit réellement mérité.
Il l'était déjà.

Oui, les 42 n'ont strictement rien à voir avec Pingouin, en revanche une chose m'étonne, la non participation au "débat" des 42, nous sommes pourtant sur leur topic, ni d'un côté ni de l'autre alors que c'était l'image de la team qui dépendait en partie.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 08 août 2010, 19:02

Check la date gros, y'a des gens en vacances...

EDIT : @SettinG : Et à part casser les gens, tu sers à quoi ? T'es si paumé que ça IRL ? :(
Modifié en dernier par MrPingouin le 08 août 2010, 19:09, modifié 1 fois.
NT

Falcon

Message par Falcon » 08 août 2010, 19:04

SettinG a écrit :Problème rêglé, Mr.Pingouin on en parle plus, bonne chance aux [42] pour se remettre de cette trahison. L'image de la team ne devrait pas en prendre un gros coup, j'ai la conviction qu'ils ignoraient les faits. :wink:

Bravo à Redwar pour avoir fait des excuses, c'est honorable de sa part car la victime dans le tas, c'est en majorité lui et la team. :)
Bravo à Falcon d'avoir également fait des excuses après ses propos virulents... Ah non, il en a pas fait? Bon, ta personne a perdu toute crédibilité niveau age mental. :roll:

Aller, on fini sur une note humoristique: C'est un pingouin qui respirait par le cu*, il s'est assis, il est mort étouffé.
Oui, c'est très drôle :)

Sur ce, vive la future 4.2 et UAC2,
Longue vie aux [42],
Et tous contre le Cheat. :o

SettinG.
Je n'ai pas d'excuses à faire étant donné que moi je n'ai fait de tort à personne. Je suis victime car j'avais confiance en lui et voilà que je tombe dans le piège comme beaucoup d'entre nous. Je n'ai rien à me reprocher.

mLs

Message par mLs » 08 août 2010, 20:24

OMG , c'est bien la derniere personne a laquelle j'aurais penser pour son cheat.

Merci pingouin pour m'avoir aidé, tu resté quelqu'un de simpas, meme si ton cheat me decois beaucoup venant de toi.

HF
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Astro

Message par Astro » 08 août 2010, 20:42

Je pense que ça serait mieux d'arrêter le débat, MrPingouin n'en vaut pas la peine étant donné qu'il continue à jouer/cheater? sur les publics et qu'il y a des gens pour le défendre (Bon, je vais pas citer les personnes ça servirait à rien), il sera juste ban par magie dans la semaine de demain et l'histoire est réglée.

Sinon, j'suis sûr que les [42] s'y remettront les connaissant bien. C'est sûrement pas la première fois que ça arrive (cf Kint) et ils ont su remonter la pente.

Allez, portez vous bien mes 42 chéris <3 et vous dégonflez pas pour cet être sans scrupule...
next`Astro

LosAngeles

Message par LosAngeles » 08 août 2010, 20:51

Merci Astro Pour nous soutenir :wink:

Bah malheuresement il n'y pas que eu Kint(en tant qu'enmerdeur) et MrPingouin dans la team il y a eu meme un autre cheatzor.
On doit les collectionner..

Enfin maintenant il y a Uac2 pour faciliter la tache je pense mais vivement comme meme la 4.2 pour en finir contre les cheaters. :D
Modifié en dernier par LosAngeles le 08 août 2010, 21:33, modifié 1 fois.

Verrouillé