Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sympa le mec qui dit qu'il arrêtait (pour le moment ou à vie) UrT (oui oui, quote de Falcon dans des messages un peu avant sur ce topic :Keridil a écrit :MrPingouin aka Mr.TuX aka Reb0rn a été spotted tout à l'heure.
Byebye MrPingouin, je pense que tu seras bientôt banni.
Et il ose revenir sous un autre pseudo, et en plus Falcon ose dire que MrPingouin est "plus intelligent que nous", pour moi il est loin d'être plus intelligent que le plus jeune membre du forum (aucune idée de qui c'est, mais vu ce qui est passé sur UrT-fr c'est grave).Falcon a écrit :Je crois que MrPingouin est quelqu'un de plus intelligent que la plupart d'entre nous et s'il a décidé d'arrêter UrT (temporairement ou pas) c'est qu'il a une bonne raison, c'est pourquoi vous n'avez pas le droit de parler de lui ainsi à cause d'un choix qu'il a fait.
Il veut arrêter UrT, c'est son choix et son droit. C'est un jeu gratuit, on est dans un pays libre, on le laisse faire ses choix et on la boucle.
Merci de redire ce qui a été ditFalcon a écrit :On est d'accord que sur Toxic il ne cheatait pas.
Mais là je dois l'avouer, j'ai regardé moi-même la démo et effectivement il y a wallhack obvious...
Ouech, euh cher pas si tu sais mais c'est fait exprès le fait qu'il soit obvious. Low-brain.dk. Et puis apprends à parler Français, ça peut aider des fois.GTOFMA a écrit :Pingouin , je t'ai spotted , toi qui faisait le malin , toi qui traiter les gens de low skill . Tu me considéré comme un low , maintenant on peut voir qui est le low , surtout lorsque tu enlèves ton cheat quand je te dit stop tirer dans les smokes .
Mr.Pingouin le mec avec un handicap , je lol maintenant quand je pense a lorsque l'on me disait : Il cheat pas , il a un handicap pour sa qu'il est louche . LOLED .
Bref , maintenant que je t'ai spotted , tu n'as plus rien à faire ici , go cheat sur css au lieu de faire chier des joueurs qui veulent jouer tranquille .
P.S : Le coup des smokes j'adore , surtout quand tu me sors sur mumble qu'il n'y a pas de smoke n1 .
Je pense qu'une personne clean n'aurait pas réagi comme il l'a fait, notamment en disant s'éloigner du jeu ce qui laisse croire qu'il avait des choses à se reprocher et en utilisant un cheat intentionnellement...Falcon a écrit :On est d'accord que sur Toxic il ne cheatait pas.
Mais là je dois l'avouer, j'ai regardé moi-même la démo et effectivement il y a wallhack obvious...