42` Team [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Samchun

Re: [42]

Message par Samchun » 06 août 2010, 12:08

Comme toi keridil en fait sauf que toi tu vas pas en AFK et on doit tous supporter ta voix uber fluette :>

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 07 août 2010, 20:02

MrPingouin aka Mr.TuX aka Reb0rn a été spotted tout à l'heure.

Byebye MrPingouin, je pense que tu seras bientôt banni.

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 07 août 2010, 20:03

C'est obvious :/
Scope a travers les smokes.
http://rapidshare.com/files/411613729/2 ... _vs_.dm_68
bLaCkyBeasT

Expo

Message par Expo » 07 août 2010, 20:17

Keridil a écrit :MrPingouin aka Mr.TuX aka Reb0rn a été spotted tout à l'heure.

Byebye MrPingouin, je pense que tu seras bientôt banni.
Sympa le mec qui dit qu'il arrêtait (pour le moment ou à vie) UrT (oui oui, quote de Falcon dans des messages un peu avant sur ce topic :
Falcon a écrit :Je crois que MrPingouin est quelqu'un de plus intelligent que la plupart d'entre nous et s'il a décidé d'arrêter UrT (temporairement ou pas) c'est qu'il a une bonne raison, c'est pourquoi vous n'avez pas le droit de parler de lui ainsi à cause d'un choix qu'il a fait.
Il veut arrêter UrT, c'est son choix et son droit. C'est un jeu gratuit, on est dans un pays libre, on le laisse faire ses choix et on la boucle.
Et il ose revenir sous un autre pseudo, et en plus Falcon ose dire que MrPingouin est "plus intelligent que nous", pour moi il est loin d'être plus intelligent que le plus jeune membre du forum (aucune idée de qui c'est, mais vu ce qui est passé sur UrT-fr c'est grave).

MrPingouin

Message par MrPingouin » 07 août 2010, 20:53

Oui, j'ai cheaté, consciemment.

Aucune excuse ne sera jamais valable, j'ai fini par use quelque-chose que j'ai toujours combattu... Et même si je regrette, c'est trop tard. Ce qui est fait est fait...

Je maintiens néanmoins que je suis clean sur la démo de Toxic, même si je n'ai maintenant plus aucune crédibilité.

Bye m8 & commu
NT

Gtofma

Message par Gtofma » 07 août 2010, 21:05

Pingouin , je t'ai spotted , toi qui faisait le malin , toi qui traiter les gens de low skill . Tu me considéré comme un low , maintenant on peut voir qui est le low , surtout lorsque tu enlèves ton cheat quand je te dit stop tirer dans les smokes .
Mr.Pingouin le mec avec un handicap , je lol maintenant quand je pense a lorsque l'on me disait : Il cheat pas , il a un handicap pour sa qu'il est louche . LOLED .

Bref , maintenant que je t'ai spotted , tu n'as plus rien à faire ici , go cheat sur css au lieu de faire chier des joueurs qui veulent jouer tranquille .

P.S : Le coup des smokes j'adore , surtout quand tu me sors sur mumble qu'il n'y a pas de smoke n1 .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

nith

Message par nith » 07 août 2010, 21:21

LOL, encore un joueur qui fait chier tout le monde avec son cheat...
Faut vraiment combattre cette misère avec UAC2 ...
<kAMMM> J'était en école de potterie
<kAMMM> j'était tellement leet que j'ai moulé ma teube

<Lapinou> j'essaye de brain mais je me fais brain

<Adx> je suis sur des sites

Falcon

Message par Falcon » 07 août 2010, 22:04

On est d'accord que sur Toxic il ne cheatait pas.
Mais là je dois l'avouer, j'ai regardé moi-même la démo et effectivement il y a wallhack obvious...

Expo

Message par Expo » 07 août 2010, 22:05

Aaaaaaah enfin :)

Kint

Message par Kint » 07 août 2010, 22:06

Falcon a écrit :On est d'accord que sur Toxic il ne cheatait pas.
Mais là je dois l'avouer, j'ai regardé moi-même la démo et effectivement il y a wallhack obvious...
Merci de redire ce qui a été dit :).
Now stop pourrir le topic des 42, merci.. :>

Redwar

Message par Redwar » 07 août 2010, 22:10

Moi aussi, je dois des excuses à la commu.

Il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire, par confiance et entêtement, je me suis tourné en ridicule en voulant le défendre.

On va laisser les autorités compétentes s'occuper de son cas. Il prendra en son ban, UAA, 42`.
GTOFMA a écrit :Pingouin , je t'ai spotted , toi qui faisait le malin , toi qui traiter les gens de low skill . Tu me considéré comme un low , maintenant on peut voir qui est le low , surtout lorsque tu enlèves ton cheat quand je te dit stop tirer dans les smokes .
Mr.Pingouin le mec avec un handicap , je lol maintenant quand je pense a lorsque l'on me disait : Il cheat pas , il a un handicap pour sa qu'il est louche . LOLED .

Bref , maintenant que je t'ai spotted , tu n'as plus rien à faire ici , go cheat sur css au lieu de faire chier des joueurs qui veulent jouer tranquille .

P.S : Le coup des smokes j'adore , surtout quand tu me sors sur mumble qu'il n'y a pas de smoke n1 .
Ouech, euh cher pas si tu sais mais c'est fait exprès le fait qu'il soit obvious. Low-brain.dk. Et puis apprends à parler Français, ça peut aider des fois.
Modifié en dernier par Redwar le 08 août 2010, 00:15, modifié 1 fois.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Samchun

Message par Samchun » 07 août 2010, 22:19

Trop decu d'apprendre ca d'un de mes best mate. lol je me rappelle quand on faisait des pcws en devmap , t'avais meme pas besoin de r_show ou bien? :( .

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Expo

Message par Expo » 07 août 2010, 23:57

Ouech, euh chez pas si tu sais mais c'est fait exprès le fait qu'il soit obvious. Low-brain.dk. Et puis apprends à parler Français, ça peut aider dès fois.
Nt, nt, mais bon ...

PiXieS

Message par PiXieS » 07 août 2010, 23:59

D'accord avec nith combattons le cheat avec UAC2 la meilleure arme contre le cheat :)

Astro

Message par Astro » 08 août 2010, 03:10

Falcon a écrit :On est d'accord que sur Toxic il ne cheatait pas.
Je pense qu'une personne clean n'aurait pas réagi comme il l'a fait, notamment en disant s'éloigner du jeu ce qui laisse croire qu'il avait des choses à se reprocher et en utilisant un cheat intentionnellement...

Pour moi, Mr.Pingouin, qui était aussi une personne que j'appréciais, avait quelques choses à cacher et à pris tout le monde pour des idiots. Si ça m'arrivait un jour d'être suspecté, je réagirai face à ça et n'essayerait pas de m'effacer comme il l'a fait.

Franchement Mr.Pingouin, tu m'as déçu le premier. J'étais le premier à te soutenir avant même de regarder les démos mais dès que j'ai vu la deuxième, ça m'a achevé net et le pire dans tout ça, c'est que tu me répétais que tu tomberais jamais dans le hack et que tu le combattrais coûte que coûte. J'étais pas le seul à te soutenir, Keridil, Redwar, tous les 42 mais au final tu n'as fait que les tourner au ridicule, trahir leur confiance.

Maintenant, tout ce que t'as à faire c'est de trouver un autre jeu et de pas retomber dans ce même piège qui t'a fait obtenir un ban et perdre la confiance de tes alliés.

PS : Arrêtez de toujours tenter de corriger l'orthographe des autres, ça ne vous permet que d'augmenter votre compteur et à passer pour des trolleurs...
next`Astro

Verrouillé