J'aimerais signaler un Abus envers la Team aF !
Je vais vous expliquer en details !
Source arrive sur notre mumble et nous demande une war 2o2, nous acceptons et nous donnons rendez-vous sur notre serveur, ils arrivent, la war commence ! Nous commencons par leur map, Casa ! Tout de suite nous avons suspecter Fantasio de wh car ses preshoots etait plus qu'imfesable ! Nous ne disons rien par respect mais nous n'en pensons pas moins ! Mais eux, ce permette de mettre des 'genre' pour notre teamplays ! Alors Jug3ment , avec qui je fesait la war, se 'lache' et dit a son tour 'genre' et tout et tout, ce qui est, on va dire, normal

!
Resultat Final 13.13 !
Ensuite la 2eme map, Turpike, la notre ! Nous recommencons et tout de suite nous l'avons REMARQUER son wh ! (nous accusons aussi Source de ce cheat) ! Fanstasio prend une AK ! Et puis durant tout le reste de la map c'etait preshoot sur preshoot et surtout Full hit sur Full hit ! Nous sommes donc sur qu'ils cheatent !
Pendant la war nous demandons donc leurs videos, bizarrement ils nous demandes les notres ...
Nous acceptons donc de nous passer a chacun nos videos !
Resultat Final 20.18 (pour eux) !
Je vient donc sur leurs mumble afin de recuperer les videos, j'arrive sur le mumble, je dit 'Bonjour' poliement, Fantasio me repond 'Salut sale Fils de pute' .. Ok
Je ne dit rien et demande leurs videos, Fantasio me dit qu'il ne les passeras pas ! Et replique par des reproches de cheat venant de notre jeu ! Je me defend et replique sur ce fait !
Ensuite je repose ma question une nouvelle fois, Il ne me repond pas mais vu que son micro etait en mauvais etat, je l'entendais taper quelque chose donc je savais qu'il m'entendais ! Je la redit une 2eme fois, toujours le meme son !
Et puis quelques secondes plus tard, Mumbe m'annonce un message 'Vous avez été expulsé(e) et banni(e) du serveur par Pr3d@tor : tg sal pute.'
Predator = Fantasio !
Donc voila je vient dire au grand public que la Team aF wallhack et est irrespectueuse des autres teams !