42` Team [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Inso

Re: [42]

Message par Inso » 03 août 2010, 16:54

Ou alors qu'ils jugent hativement sur une demo prise, je le rapelle, au bout de 17 min de jeu contre 2 noobs qui font toujours les mêmes actions.
On ajoute à ça son handicape IRL qui le force à scope avec une touche du clavier (et donc il prescope tout le temps), et on dirait qu'il WH.

Alors non, je crois que vous ne pouvez pas comprendre à quel point il est dégouté de pouvoir être banni sur une démo comme ça.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 03 août 2010, 17:20

Pinguouin, le mec qui a dit y a pas 3jours sur TS3, osef de toute façon je reviens direct.

A3roN

Message par A3roN » 03 août 2010, 20:36

J'avoue, franchement si il est persuadé de ne pas cheat, je ne vois pas pourquoi il doit quitté urban terror.
Pour moi c'est une mauvaise solution car cela lui amene encore plus de doutes à son sujet...
Si tu prends mon cas, on m'a souvent insulté de cheat (wewe tu seras ban dans 3jours tkt) et au final, je suis toujours la.

Mais bon je ne vais pas flood votre topic, il fait ce qu'il veut.
gl

Falcon

Message par Falcon » 05 août 2010, 17:11

Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites là mais vous parlez d'un joueur que vous connaissez depuis assez longtemps, un joueur sympa, fair-play, no whine, qui a toujours été contre le cheat et là vous parlez de lui comme ça.
Franchement, honte sur vous !

MrPingouin, je le connais IRL, il ne cheat pas !
Il est obvious, mais regardez jouer quelqu'un de l'EDF : ils sont pas obvious ?
Ca nous arrive à tous d'avoir des coups de luck ou de l'intuition, c'est ce qui nous différencie des machines.
Avez-vous une démo de lui avec un cheat apparant, flagrant ??
Il ne me semble pas. Juste des suppositions, des soupçons infondés parce qu'à un endroit ou un autre, il a eu un coup de luck.
Et qui osera dire qu'il prescope comme un wallhackeur alors qu'il ne joue qu'avec 2 doigts ??
Personne.
Je crois que MrPingouin est quelqu'un de plus intelligent que la plupart d'entre nous et s'il a décidé d'arrêter UrT (temporairement ou pas) c'est qu'il a une bonne raison, c'est pourquoi vous n'avez pas le droit de parler de lui ainsi à cause d'un choix qu'il a fait.
Il veut arrêter UrT, c'est son choix et son droit. C'est un jeu gratuit, on est dans un pays libre, on le laisse faire ses choix et on la boucle.
De toute façon, même s'il voulait cheater, il le pourrait car il l'aurait choisit et il aurait été banni comme les autres. Qui sommes-nous pour juger les autres ?
Fin de la plaidoirie.

Expo

Message par Expo » 05 août 2010, 17:40

Il est obvious, mais regardez jouer quelqu'un de l'EDF : ils sont pas obvious ?
Non, ils ont du skill et ça se voit.
Avez-vous une démo de lui avec un cheat apparant, flagrant ??
Les quelques minutes de démo qu'il a envoyé me semblent flagrantes mais bon.
qu'à un endroit ou un autre, il a eu un coup de luck.
Il devrait jouer au loto alors, car il a pas mal de luck dans la demo (du genre il prescope uniquement où il y a des ennemis et pas toujours de la même façon, alors que selon ce que tu dis il scoperais toujours un peu partout mais de là à toujours tomber sur un ennemi en scope :o ).
Je crois que MrPingouin est quelqu'un de plus intelligent que la plupart d'entre nous et s'il a décidé d'arrêter UrT (temporairement ou pas) c'est qu'il a une bonne raison
Du genre effacer sa réputation de haxxor ?

M'enfin bon, on est sur le topic d'un team pas de Pingouin.

Requiem

Message par Requiem » 05 août 2010, 19:02

MrPingouin a un handicap IRL qui l'oblige à jouer avec un pédalier et de scope avec une touche du clavier, ce qui peux expliquer les éventuels préshoot.

Tochii

Message par Tochii » 05 août 2010, 19:53

sa m'etonerai que il cheat je sais que ya beaucoup de cheateur sur urban mais y a aussi la luck
`Ls#Tochi

Leader Ls

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 05 août 2010, 19:57

Requiem, stop dire des bêtises pareil, cela n'importe rien au sujet ! Bref, on est sur le topic des 42 donc on parle des 42 et pas Mr.Pingouin qui a soit disant cheat ok ?

Requiem

Message par Requiem » 05 août 2010, 21:38

Et toi le wannabe modérateur tu ferais mieux de la fermer tout court car au moins mon post à un rapport avec la discussion de la team étant donné que MrPingouin fait (ou faisait partis de la team) et que la personne qui a lancé le débat n'est autre que le créateur de la team (donc il juge ce qu'il veux faire sur le topic de sa team), je connais MrPingouin, Inso et beaucoup d'autre 42, j'ai bien le droit de mettre mon petit message aussi.

Alors non, pas ok.

Falcon

Message par Falcon » 05 août 2010, 21:56

+1 Requiem
La discussion est publique et concerne les 42 que MrPingouin a quitté.
./

Redwar

Message par Redwar » 05 août 2010, 22:38

Maximus a écrit :Requiem, stop dire des bêtises pareil, cela n'importe rien au sujet ! Bref, on est sur le topic des 42 donc on parle des 42 et pas Mr.Pingouin qui a soit disant cheat ok ?
Putain mais mec? T'es con comme tes pieds ou quoi? Je croyais que la connerie avait des limites mais tu viens de me prouver le contraire.

- Requiem connait la plupart des 42
- Tu ne nous connait pas (heureusement), quand t'as rien à dire tu te tais.
- Les "ok?" du genre je fais la loi, j'ai horreur de ça. T'es un ptit kikoo qui a le nez dans la soupe et qui y reste! Tu ne sais même pas de quoi on parle, une fois de plus abstiens toi bordel.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

MrPingouin

Message par MrPingouin » 06 août 2010, 00:27

Hého détendez-vous... Le Comité de Visionnage qualifié et compétent viendra dire ici-même que la démo ne comporte pas de cheat.

@Maximus : Tu pourrais oublier ton compteur de messages de temps à autres ? Ca t'évitera de passer pour un con la prochaine fois ;)
NT

Longardia

Message par Longardia » 06 août 2010, 00:37

Non mais ce type ( maximus ) toujours la pour ouvrir sa gueule pour rien dire , donc par pitier maximus , arrête de répondre a des sujets pour rien . Sinon les 42 M'ont l'aire assez sympa , peut-être un bon skill ( bon je connais LA il est assez fort :D ) . Sinon GL et espéront que vous allez continuer comme ça !! :)

Requiem

Message par Requiem » 06 août 2010, 08:35

pff LA`` il sert à faire la pompom girl oue :<<<

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 06 août 2010, 10:06

Requiem a écrit :pff LA`` il sert à faire la pompom girl oue :<<<
Il /sub puis il va dans le canal AFK.

Verrouillé