Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est une question de principe. Si tu mets toutes les pcw, tu mets toutes tes pcw. Mais le mieux est de ,e mettre que les match officiels.Maximus a écrit :RQM, un leader doit montre l'exemple auprès des membres hors là tu ne le fais, je m'explique : tu viens sur le post de ma team et tu viens (comme Skeleton auparavant) dire que nous avons rage quit.
Et alors ?!
Tu peux très bien mettre sur ton site qu'on a perdu et point barre. De plus, ce problème se règle en privé il me semble ? (Réglements à lire)
P.S : Tu gagnes quoi au final en disant que l'on rage quit ?