Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est tout a fais possible vu votre niveauMrPingouin a écrit :Inscrits UZ, on espère atteindre la div 6 ou 7
Merci de vos encouragements.
On s'est pas encore inscrit sur CB.Toniix a écrit :Div cb ? (:
Bon skill , membres sympatoches , on les avait poussé à bout de leur patience avec les McDo mais bon . (:
On a pas encore nos divisions, mais nous pensons qu'on va atterrir vers les divisions 9/8.Toniix a écrit :Désolé for sms , dans ce message cb = combien![]()
J'ai play vs vous ( Pseudo = gu3st.l0W` )
On l'espere tousDevorex a écrit :J'espere pour vous bonne chance pour l'UZ et Je pense que cette team ira vraiment loin!
aye mais stop pomper les wannabes :pj'adore le tag
C'est exactement ça et ils sont de plus en plus nombreuxaye mais stop pomper les wannabes :p
Keridil a écrit :Puisqu'hier j'ai déjà eu quelques demandes de recrutements, je voudrais être clair: les bqz. recrutent sous invitations, pas sous demandes. Par contre, il y a quelques exceptions pour ceux qu'on connait bien.