Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
La reputation des MQCD est deja faite... et puisc'est pas a cause d'un boulet qui usurp notre tag qu'on va mal nous regarder ^^ (Enfin je l'espere pas :p)Tiger`` a écrit :Le seul but pour ces kikoos c'est fouttre la merde dans la team, après les gens disent "j'ai vu un membre de leur team, il tk, il insulte et tout, c'est vraiment une team de kikoos". Et après les reputation se dégradent. je vois aucune autre raison, à moins que leur vie soit sans interet au point de faire ça.
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
Tu l'as même pas connu ^^ !Fallenangel a écrit : Apres il y a des anciens tel que [MQCD]Nole-nole qui sont partis il y a assez longtemps mais qui gardent le tag ... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
Petites nouvelles du clan ... Nous rentrons dans notre troisième année, ce qui n'est pas rien !Et bien, tout roule...
Il est toujours un peu difficile de ce lancer dans un projet comme le notre, lorsqu'il n'existe pas de modèle. Mais en tâtonnant un peu les choses arrivent à se mettre en place. J'en profite pour remercier ici tous ceux qui nous ont soutenus directement ou indirectement.
Concernant cette première année, il s'est passé beaucoup de choses.
Tout d'abord du point de vue organisation. Pas mal de gens partageants nos objectifs se sont investis dans le projet et prennent de plus en plus de responsabilités dans le fonctionnement de celui-ci. Merci à eux
Il y a eu également le projet pcwBot-fr qui est maintenant présent sur 42 channels, le lancement d'Urt Jumpers...
Tout ceci est pour le positif. Concernant le négatif, il y a eu une désastreuse saison UZ , due a quelques malheureux changements internes. Mais bon, "L'homme sage apprend de ses erreurs..."
Pour ce qui est du futur et bien il se résume en deux mot : Continuer, évoluer
Continuer de donner aux jeunes joueurs une structure dans laquelle ils peuvent à leur rythme évoluer, progresser, prendre leurs repères.
Evoluer, en ayant une team beaucoup plus compétitive.
Evolution également d'Urt Jumpers, qui va bientôt passer en version 2 (merci boorinoob), enfin en gros encore pas mal de boulot