=RadioActive= clan.

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
ironzorg

=RadioActive= clan.

Message par ironzorg » 26 juin 2010, 13:50

Image

Salut a tous !

Je vous presente le clan dont je fais partie: =RadioActive= (tag =RA=). Cree initialement au sein de la communaute du jeu AssaultCube il y a deux ans, ce clan compte desormais deux squads dont une dediee a Urban Terror. Nous recrutons/comptons dans nos rangs principalement des joueurs qui ont des niveaux de jeu tres heterogene, en effet nous favorisons principalement l'aspect humain du jeu en faisant a l'occasion quelques wars pour le fun ou simplement nous retrouver sur des serveurs publics.
Nous ne comptons pas vraiment nous investir a fond dans des leagues, nos heures de jeu se concentrent principalement le week end.
Je suis actuellement le seul membre Europeen de la squad UrT, tous ses autres membres sont Americains (au nombre de 5). Nous avons un channel irc sur lequel nous passons le plus clair de notre temps quand nous ne jouons pas: #raclan @ irc.gamesurge.net, et un site internet.
Notre mumble: ra-mumble.us.to:64738

Si vous desirez appartenir a un clan pour le plaisir de jouer, sans prise de tete ou pour ameliorer votre Anglais vous pouvez nous contacter sur un des medias que je viens de citer (mon pseudo sur IRC est ironzorg).

Vous pouvez egalement (si vous disposez d'une bonne connexion) venir jouer sur notre serveur: osmium-plant.us.to:27965

Merci de m'avoir lu !
Modifié en dernier par ironzorg le 30 juin 2010, 20:05, modifié 1 fois.

sokran

Re: =RadioActive= clan.

Message par sokran » 26 juin 2010, 14:00

C'est dommage, je vois une présentation sérieuse un joli logo, un joli site, un joli tag, et... Tous américains quasiment, et l'irc pas sur Quakenet!
Sachant que tout urbanterror, ou presque est sur Quakenet, c'est dommage... Mais bon, au plaisir de te croiser IG.

xoxo

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 26 juin 2010, 14:02

Il faudra justement que beaucoup de joueurs français savent parler en anglais et justement cette team est un bon moyen pour élever ton niveau linguistique.

sokran

Message par sokran » 26 juin 2010, 14:07

Perso mon niveau linguistique a aucun souci, mais si tu parles en général, c'est pas super attrayant, enfin sur les servs US t'as un ping monstre, c'est pas les mêmes équipes, pas les mêmes leagues, etc.
C'est comme si un américain commençait à te parler de la league de Baseball, tu connaitrais pas les noms, etc.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 26 juin 2010, 14:08

Oui c'est vrai

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 26 juin 2010, 14:25

Bonne a vous mais c'est dommage que vous soyez presque tous des américains :/
:v

ironzorg

Message par ironzorg » 26 juin 2010, 17:16

Je vois pas trop en quoi avoir l'irc sur gamesurge est dommage, mais en tous cas le fait que la squad soit internationale ne pose aucun probleme: ils sont on a partir de 18h jusqu'a 3-4h du matin donc ca colle avec les horaires de travail.

AeDeN

Message par AeDeN » 27 juin 2010, 17:33

Salut à vous.

Juste une petite question qui me turlupine :
Pourquoi vous présentez vous au sein de la communauté française de Urban terror alors
que votre squad ne semble comporter qu'un seul joueur français ? (Pourquoi la communauté française en particulier)

PS : En tout cas, vous m'avez l'air soudés. Bon courage pour la suite ;)
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

ironzorg

Message par ironzorg » 28 juin 2010, 09:57

Je nous presente pour que la communaute sache que notre clan existe, rien de plus :)

De plus, meme si je suis le seul non Americain du groupe rien n'empeche les Francais de postuler ;)

Merci pour les encouragements.

Icer

Message par Icer » 28 juin 2010, 15:58

Etrangers ou pas, Quakenet ou pas, le dénominateur commun, ça reste le jeu. Bonne chance à vous :)

ironzorg

Message par ironzorg » 30 juin 2010, 20:04

Merci bien !

EDIT: server mumble ajoute.

Porthos

Message par Porthos » 01 juil. 2010, 00:52

ironzorg a écrit :Si vous desirez appartenir a un clan pour le plaisir de jouer, sans prise de tete ou pour ameliorer votre Anglais vous pouvez nous contacter sur un des medias que je viens de citer (mon pseudo sur IRC est ironzorg).
Ici, c'est le salon "équipe française", et ta team comporte donc plus de 50% d'étrangers et n'appartient pas à cette catégorie. Le but de ce topic paraissant plus être de recruter - vu la citation ci-dessus - la section la plus appropriée serait la section "recrutement" ci-dessous :)

Anyway, un gros GL à vous :)

arsenique

Message par arsenique » 01 juil. 2010, 06:54

portos laisse le présenter sa team merci :!:

Verrouillé