Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ils ont aussi une grande facilitée de bannir les bons joueurs, mais surtout la memoire d'un poisson rouge, je me co sur leur serv 10 sec apprés un ami a moi ( celui qui ses fait banir ) le joueur rfp present as dit qu'il n'etait au courant de rien ( le pseudo de ce joueur etait celui que mon ami a vu lorsqu'il a eté banni bizarrement )nicolas a écrit :Désolé d'en rajouté, mais les membres de cette team ont une grande facilité à insulté les gens .
k ben a la revoyure (ou pas)ElNino_Of_UrT+ a écrit :Je pense que je vais arrêtez les #{RFP}#, jai cheaté 1 foi et je pense que c'est pa bien.
Je suis désoler.