Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Vous êtes obligés de raconter vos mésaventures avec chaque teams dans leur présentation ? Abstenez-vous si c'est pour pourrir leur réputation (Réglez vos histoires par MP, Mumble, IRC, Site, TeamSpeak, Skype, et tout le tralala)...An7on a écrit :GG Fair Play!
Banni du serveur privé! War contre vous:GG!ant0n Bon?
ant0n Unban ou quoi?
Inso`leet Dsl non
[...]
Inso`leet sur notre serv on jouera pas avec toi
Inso`leet stout
C'était juste pour montrer leur mentalité à la commu fr..Astro a écrit :Vous êtes obligés de raconter vos mésaventures avec chaque teams dans leur présentation ? Abstenez-vous si c'est pour pourrir leur réputation (Réglez vos histoires par MP, Mumble, IRC, Site, TeamSpeak, Skype, et tout le tralala)...
Ouais, et si ils jouent avec un banni CB en pcw, ça fait quoi?Tung a écrit :C'est surtout que beaucoup ne reviennent pas sur nos forums à force de voir ce genre de messages dessusPour la énième fois : OK c'est ptet important pour vous, je peux le comprendre, mais les disputes à 2 balles, souvent immatures, n'intéressent personne hormis les intéressées justement. Donc pas de ça ici siouplé !
Tu vas vraiment énerver Tung. Il vient de te faire la morale, et tu en rajoutes...An7on a écrit :Ouais, et si ils jouent avec un banni CB en pcw, ça fait quoi?
J't'avourais que j'ai déjà trouvé une team, et l'ambiance est plus correcte..Inso a écrit :On a découvert par hasard qu'un de nos membres, bobi, était ban sur CB. On en a parlé avec lui, il a cheaté quand il a commencé urt avec ses potes, ils ont joué à CB en cheatant, et se sont fait spotted.
[...] mais on ne prend pas de risque et on l'a donc sorti de la team. Il n'est donc plus [42].