Clan -]ShiiT[-

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Eyou84

Re: Clan -]ShiiT[-

Message par Eyou84 » 17 mai 2010, 20:35

Clout tu dit Spotted +1 sans me connaitre alors tu na rien a dire puis ton avis a lair d etre plutôt pour dire que je cheat alors si je cheat pourquoi je suis pas bann de la UAA ? tous implement pasque je ne cheat pas donc cheateur un jour cheateur toujours vous pouvez vous la mettre dans le cul cette phrase pasque jais déjà cheat or minetant je ne cheat plus donc cette phrse je ne me sans pas concerner. Puis si ya un problème dans les war jais toutes mes demo si ya un soucie !

Ps: Clou ne juge pas les personne sans les connaitre ! Merci

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 17 mai 2010, 20:36

DjaZeiR a écrit :@Cloud : Tu as aucune preuve concrète a par des Suspicions, juste un exemple avec KoS & hiit il ne sont pas mort alors qu'il y a eu pas mal de suspicions sur lui
LOL KoS HiiT a juste été banni d'ici pour cheat et sur CB aussi. Après c'est pas notre problème si une petite communauté de réticents préfère contredire les joueurs les plus expérimentés du jeu, concours d'ebite > *.

iZzi

Message par iZzi » 17 mai 2010, 20:37

Eyou84 a écrit :Clout tu dit Spotted +1 sans me connaitre alors tu na rien a dire puis ton avis a lair d etre plutôt pour dire que je cheat alors si je cheat pourquoi je suis pas bann de la UAA ?
tout simplement parce que personne ta encore spec, mais ça devrait pas tardé.. vu que la j'étudie ta démo très chelou :)
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Cloud

Message par Cloud » 17 mai 2010, 20:41

:lol: Haha je rigole... je juge pas tu l'as dis par toi même... à partir du moment que tu y touche c die poto... Beaucoup de joueurs étaient dans le même cas... je vois pas pourquoi TOI et la team d'EX CHEATEAUR qui t'entour y échapperé... la règle est la même pour tous le VIP cheat existe pas.
-J'suis bizarre *clic clic*

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 17 mai 2010, 20:48

Je verrouille le sujet en attendant de distribuer des bans et avertos.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 mai 2010, 10:36

lagrenouille a écrit :Concernant DunSka, je souhaiterai rafraichir la mémoire de certains.
Ces anciens Pseudos => Bimz / Magistra.
C'est un ancien de notre Team [Sky]. Nous l'avions surpris sur notre serveur en train de Cheater.
Merci de nous fournir les éléments afin de corroborer ces propos.

Pour rappel :
Urban Terror France a écrit :Notre politique anticheat :

Toutes les personnes sur ce site combattent le cheat de façon active et en vous inscrivant ici vous vous engagez à ne pas cheater.

Pourquoi ? Parce que le cheat c'est :

- illégal.

- une insulte envers les concepteurs du jeu qui ont développé pendant des années GRATUITEMENT et sur leur temps libre un moyen de vous distraire.

- un manque de respect envers les autres joueurs à qui vous retirez tout plaisir ludique.

- la mort à moyen terme du jeu et de la communauté. Imaginez, vous testez un jeu sur des serveurs en ligne, vous y prenez du plaisir et puis là vous voyez un espèce de robot invisible qui tue tout le monde en 2 temps 3 mouvements alors que vous avez mis des heures avant de parvenir à faire quelques frags. Vous faites quoi ? Vous arrêtez le jeu et le désinstallez. Dites vous qu'à chaque fois que vous utilisez un cheat sur un serveur publique, ça fait un joueur en moins pour la communauté.

- faire perdre un temps précieux à des personnes qui vont essayer de lutter en permanence pour compenser ce que vous faites subir à l'ensemble de la communauté. Essayez 2 secondes de penser au temps que cela prend de faire une démo, récupérer l'IP, transmettre cela à qui de droit, suivre le ban. Multipliez cela par le nombre de cheaters (même ceux qui ne l'utilisent qu'une fois allez rien que pour essayer) et le nombre de serveurs bien gérés, vous aurez une idée. Et là, je ne parle même pas du codage de système anticheat ... .

Nous vous encourageons à faire passer ces messages autour de vous si, comme nous, vous aimez ce jeu. Ces considérations nous ont également amenées à ajouter des points de règle strict à ce forum :

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=6&t=3411
Urban Terror France a écrit :Notre politique anticheat (antitriche) :

- Un forum est à votre disposition si vous désirez nous faire partager la démo d'un tricheur. Aucune accusation sans preuve ne sera tolérée.

- Si une personne fréquentant ce forum a été surprise en train de tricher preuve à l'appui sur un serveur public, elle sera bannie de ce forum, de notre chan IRC et des événements organisés par Urban Terror France (lans, compétitions, pickups ...). Son IP sera inscrite sur la liste Powerban et la démo servant de preuve transmise à l'UAA. Nous inviterons alors publiquement l'ensemble des clans français à procéder de même. Si elle appartient à un clan, ce dernier sera informé de la situation et nous lui demanderons de bien vouloir exclure le membre concerné. En cas de refus, nous émettrions une alerte destinée à l'ensemble des clans français et responsables de compétitions. Il va de soi aussi que nous arrêterions toute éventuelle collaboration avec eux. Ceci est également valable pour l'équipe de France. Afin de la préserver, seront interdits d'Equipe de France tous les membres d'une équipe abritant un cheater reconnu par nos soins. Ce point concerne également d'éventuelles sélections d'accès.

- Ce forum n'est pas une plate-forme de dénonciation publique ! Si vous avez un doute sur un joueur où une équipe, n'accusez pas sans preuve.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé