Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Eyou84 a écrit : je vais vous dire moi jai deja cheat en commencant le jeu c'est a dire il y a 3ans
TazZZ a écrit :consernent dunSka euh ... si il faut il donne sa demo tout le temp et c'est pas se certein bimz sinon si jvoie que il cheat ou quoi avec une demo que vous poster uaa ba je le vire ses tout aller bonne journéstop poster de bimz et j'ai comparer les 2 ip c'est pas les meme
bah tu sait quoi, peut-etre maintenant il est reglo, mais avant il ne l'etait peut-etre pas.TazZZ a écrit :mec stop t'enerver pour rien c'est pas lui et de toute façon il donne ses demo en + personne la encore suspecte depuit qu'il et ShiiT donc stop pourir ma team la plz les admin enlever les posts consernent DunSka aka furax
Eyou84 a écrit : je vais vous dire moi jai deja cheat
Eyou84 a écrit : " Cheateur un jour .... Cheateur toujour "
+1Zekmed a écrit :Mdr splottedEyou84 a écrit : je vais vous dire moi jai deja cheat en commencant le jeu
Pfff go pour le ban alors... je vois pas l'utilité de cheaté et de se balancé par la même occasion. GL à tous...Zekmed a écrit :Peut-être pas toujours cheater.
Certains ont changés ( avis personnelle ) mais je préfère : cheater un jour banni toujours