#`Jz`# // JazzerS [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
SettinG

Re: #`Jz`# // JazzerS

Message par SettinG » 04 mai 2010, 22:27

BLP a écrit :Ou une bière sinon ?
Jte l'échange contre tes pops corns :D
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

flox2

Message par flox2 » 04 mai 2010, 22:47

Skeleton a écrit :Bon vas y jrepond meme plus avec vos conneries , apporter des preuves et point barre .
Je vien d'aller mumble s0` , y m'on ban alors que jsuis a peine arriver . Bref , nerca continue a faire le kikoo moi jme mele meme plus de ske vous dite sur moi .
Coucou <3
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ix#p104659
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

MrPingouin

Message par MrPingouin » 04 mai 2010, 23:02

Alors Skeleton ne cheat pas ?

>> http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... lit=gadjet Mon avis : WallHack
>> http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ix#p104659 WallHack irréfutable...

Aucune preuve contre toi ? Sans fouiller déjà deux démos de toi avec un haxx... Les voilà tes preuves !

-------------

Désolé aux Jz pour le pourrissage de topic, mais je soutiens le fait que vous devez vous en débarrasser ;)
NT

flox2

Message par flox2 » 04 mai 2010, 23:04

Attends, y'a redwar il me dit que y'a aucune preuve.
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Redwar

Message par Redwar » 04 mai 2010, 23:09

J'ai comparé les IP de twiix et de Skeleton et c'est pas le même emplacement. Enntre France et Belgique...
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

oXyTike

Message par oXyTike » 04 mai 2010, 23:10

NoursEnPluche a écrit :Vous este tous tellement ridicule a leur souhaitez bonne chance ...

oXyTike, tu est un joueur de CSS donc pour moi tu n'a rien a faire là.
Tu m'a bien préciser sur mumble que tu n'a rien a voir avec la section UrT donc bon ...

Sinon je tien a rappelé que la section UrT a été créé par Skeleton connu pour son mignon wallhack, ses voles de serveurs ou de mumble et j'en passe donc souhaitez bonne chance à une teams comme celle ci c'est encouragez les gens a faire n'importe quoi. Sans oublier que Skeleton créé environ 3 teams par mois ... donc dire : "bonne chance pour la suite" n'est pas très adapté.

@Weed : la team CSS existe depuis février maximum donc dire qu'elle existe depuis longtemps ...
Desolé pour te contredire mais je joue a UrT

EDIT: Oulala je suis pas d'actualité

PS: A propos de Skeleton et TwixX il n'ont pas la même IP a moins qu'il l'ai changer mais sa m'aurait etonné
Pour conclure je ne diffuserait pas l'ip de skeleton tant que je n'aurait de preuve claire, imaginon qu'il cheater AVANT, mais en tout cas en tant que Jz il n'a jamais cheat j'ai toujour demander ses demo en fin de match au cas ou et cela n'a jamais reveler quelque choses

Vive la liberter d'expression

oXyTike

Message par oXyTike » 04 mai 2010, 23:23

Sry DOuble post

Mais la team n'a pas été crée de toute main pas Skeleton a la base la team est de CSS donc ce n'est pas Skeleton qui l'a crée

MrPingouin

Message par MrPingouin » 04 mai 2010, 23:37

Il reste néanmoins #`Jz`#Skeleton, cheater sous votre tag... Après vous faites ce que vous voulez, mais ce sera pas la peine de venir nous dire que vous saviez pas quand on le chopera en tant que Jz...

Visiblement oXyTike, t'es pas ouvert à la discussion... Alors HF pour la suite, Baba ou arsenique va sûrement venir faire le ménage ;)
NT

oXyTike

Message par oXyTike » 04 mai 2010, 23:45

Mais il ne cheat plus depuis qu'il est passer Jz

MrPingouin

Message par MrPingouin » 04 mai 2010, 23:46

MrPingouin a écrit :
MrGelly a écrit : Perso je pars d'une idée qu'il ne l'ai pas pour tous mais je crois que dans la vie on a tous droits a une 2eme chance, s'il ne cheat plus en ce moment osef de son passé.
Ca c'est trop facile ;)

Cheater un jour, puni toujours... C'est la règle, et la commu fr est très pointilleuse là-dessus. Quand tu cheats, tu prends le risque de te faire gauler, donc soit tu assumes ton acte et tu changes de jeu, soit tu joues honnêtement. C'est tout.

Skeleton je me souviens plus s'il a été banni, mais toujours est-il que sa réputation est juste à chier, et je confirme ce que dit Nerca mais sans les fautes :
Sinon je tiens à rappeler que la section UrT a été créé par Skeleton connu pour son mignon wallhack, ses vols de serveurs, mumbles et j'en passe donc souhaiter bonne chance à une team comme celle-ci, c'est encourager les gens à faire n'importe quoi. Sans oublier que Skeleton crée environ 3 teams par mois ... donc dire : "bonne chance pour la suite" n'est pas très adapté.

GL Les JazzerS, et pour la survie de votre équipe, je ne peux que vous conseiller d'expulser ce p'tit malin ;)
NT

Nerca

Message par Nerca » 05 mai 2010, 00:00

J'adore skeleton qui se plein d'être ban il est trop drôle car le mec ce ramène sur mon mumble avec le nom : skeleton_wallhackeur ...
Vous faite pitiez, vous meritez meme pas d'exister il devrait y avoir des critère pour être autoriser a créer un clan ...
`Nerca``

skeletje

Message par skeletje » 05 mai 2010, 07:03

flox2 a écrit :
Skeleton a écrit :Bon vas y jrepond meme plus avec vos conneries , apporter des preuves et point barre .
Je vien d'aller mumble s0` , y m'on ban alors que jsuis a peine arriver . Bref , nerca continue a faire le kikoo moi jme mele meme plus de ske vous dite sur moi .
Coucou <3
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ix#p104659

AHAHAHAHA C'est pas moi ce TwiXx la --' mais vous etes tous *** ou koi ?
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

Irreal

Message par Irreal » 05 mai 2010, 07:12

Ne commence pas à insulter les gens toi. On a exprimer mille et une fois que les accusations de cheat ne se font pas par retour de personnes "il cheatait en était o$". Les gens présents ont fournis des liens. On vérifie si, oui ou non, ils peuvent préciser si Skeleton à cheater.

Par rapport au cheat, remettons l'église au milieu du village. Les Jz, vous dites que vous vous fichez qu'il aie cheater avant Jz. Faux! Lorsqu'un personne cheat, on a pas à dire "oé mé je tshit plu tu peu pa me banirre". Non! S'il a cheater, il DOIT être banni. De votre team, d'Urban Terror.fr, d'UAA; du jeu. Suite à ça, je ne dis pas qu'il a cheater, ni qu'il n'a jamais cheater. Un cheat ? Un démo, un bannissement. Tout vos arguments sont useless, autant que toi Jizetix (soz dude) qui met en avant que ce soit ton voisin, ton frère, ton chien, ta grand-mère ou la copine de ta mère, ça ne change rien.

Toute personne, avant la preuve du contraire, est innocente. C'est sur cet état d'esprit que fonctionne la lutte anticheat. Kalish avait même dit "Je préfère 100 cheaters en liberté qu'un innocent banni". On ne regarde pas une démo en se disant "lui il cheat". Il faut vous rentrez ça dans le crane.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Nerca

Message par Nerca » 05 mai 2010, 07:49

Deja que skeleton avait été trahi par redwar qui nous a tout avoué sur skeleton, voila que le leader confirme
oXyTike a écrit :Mais il ne cheat plus depuis qu'il est passer Jz
`Nerca``

oXyTike

Message par oXyTike » 05 mai 2010, 07:54

D'apres moi, car avant ca, ca faisait 6 mois que je m' etait pas connecter apres étre tomber sur lui a propos du Cheat je n'etait pas au courant, car avant s'etait les >Aa` et NERCA tu es d'accord il ne cheater pas a ce moment

Verrouillé