Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci Anana mais, Liche toi parler Francais ? si sa se trouve nonLiche a écrit :jouaite ton profile jezetix j adore la gonzes :d
Vous êtes tellement ridicule à voir du cheat partoutNoursEnPluche a écrit :Vous este tous tellement ridicule a leur souhaitez bonne chance ...
oXyTike, tu est un joueur de CSS donc pour moi tu n'a rien a faire là.
Tu m'a bien préciser sur mumble que tu n'a rien a voir avec la section UrT donc bon ...
Sinon je tien a rappelé que la section UrT a été créé par Skeleton connu pour son mignon wallhack, ses voles de serveurs ou de mumble et j'en passe donc souhaitez bonne chance à une teams comme celle ci c'est encouragez les gens a faire n'importe quoi. Sans oublier que Skeleton créé environ 3 teams par mois ... donc dire : "bonne chance pour la suite" n'est pas très adapté.
@Weed : la team CSS existe depuis février maximum donc dire qu'elle existe depuis longtemps ...