`j&k# - Jump&Kill [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
SuiJin

Re: `j&k# - Jump&Kill Team

Message par SuiJin » 20 avr. 2010, 11:40

Oui... urban terror serait un encore meilleur jeu si il n'y avait pas tous ces ******** de cheaters...
Si il a cheaté une fois, alors tant pis pour lui! fallait y reflechir avant!
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 20 avr. 2010, 14:05

Et UrbanTerror.fr serai beaucoup mieux sans c'est Floodeur qui croivent que tous le monde cheat . Mais serieux c'est pas parce que Il font 1 track qu'il cheat . Serieux il est pas connu il commence a avoir un skill Paff c'est un Haxor .

Mais sérieux prennais des demos de vous tous le temps et regarde ... Vous serez encore plus Spotted que DrizZiX sérieux quoi

Autrement bonne chance a cette team qui oui c'est vrai a du potentielle et qui peut aller loin si il sont souder

( http://www.youtube.com/watch?v=8_K6KXHmkmA )
Dormir |` < Jouer |`

Tizz

Message par Tizz » 20 avr. 2010, 14:38

DjaZeiR a écrit :Et UrbanTerror.fr serai beaucoup mieux sans c'est Floodeur qui croivent que tous le monde cheat . Mais serieux c'est pas parce que Il font 1 track qu'il cheat . Serieux il est pas connu il commence a avoir un skill Paff c'est un Haxor .

Mais sérieux prennais des demos de vous tous le temps et regarde ... Vous serez encore plus Spotted que DrizZiX sérieux quoi

Autrement bonne chance a cette team qui oui c'est vrai a du potentielle et qui peut aller loin si il sont souder

( http://www.youtube.com/watch?v=8_K6KXHmkmA )
Nt orthographe.
Nt la traduction du mot "spotted".
Nt la défense bidon et sans argument. S'il tombe, t'auras l'air encore plus con (si c'est possible).

Personnellement hier je joue un pickup contre un certain Friic, je l'ai trouvé louche au deuxième frag. Là en regardant distraitement ce forum je vois qu'en fait il s'agit de Drizix, et qu'il a déjà je sais pas combien de requêtes au cul (en plus de jouer dans un clan qui compte au moins un haxor).

PS : Le mec qui a fait la vidéo dont tu as fait le lien ferait bien d'aller se couper les veines avec un couteau à dents et d'avaler du verre pillé, parce que sérieux le ridicule risque de ne pas le tuer assez vite.

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 20 avr. 2010, 15:10

Je pense que c'est plutôt toi d'aller te couper les veines Tizz. Le ridicule ne tue pas certe heureusement tu serai déjà mort depuis très longtemps ;)
Dormir |` < Jouer |`

FriiC

Message par FriiC » 20 avr. 2010, 15:18

Bonjour a tous ,
Oui effectivement je suis bien dans cette team et durant une war il y a un problème avec moi je n'aurai aucun probleme a vous transmettre mes démos .

@Tizz : si tu reagarde attentivement Notiik a le tag de test , de plus si tu regarde aussi notre 1er post il est marqué qu'il a été refusé pour cheat ...
j&kFriiC Aka <FriiCaS>

Inea <3 http://www.youtube.com/watch?v=8_K6KXHmkmA

Quand Djazeir passe la team trépasse .

Mailles cheat or RoX ?

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 20 avr. 2010, 15:42

Vous avez un conflit? Vous le réglez en privé.

Y'a un cheater dans la team? Vous postez une démo ou apportez la preuve qu'un cheater reconnu par l'UAA est présent dans cette team.

Now stop flood plz, merci.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Oxyy

Message par Oxyy » 20 avr. 2010, 17:47

Je m'attendais à des réactions comme celles-ci. Mais croyez moi j'en ai longuement discuté avec lui, et si il cheat :

-Soit il sera banni de la team;

-Soit il partira vonlontairement.

Donc merci de regardé le poste que j'ai préalablement mis. Et j'ai conscience du risque pris, mais je tente car pour l'instant je n'ai rien à dire ni sur son comportement ni sur ses vidéos.

Merci de ne plus ramener ce sujet sur la table,
si vous rencontrez d'éventuelles problèmes avec la team n'hésiter pas à m'en parlé (#`j&k @Quakenet , sur urt.fr, ou par e-mail qui est dans le 1er poste)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 20 avr. 2010, 17:52

La question, Toxico, ce n'est pas s'il cheat ou pas. C'est s'il a déjà cheaté par le passé. Si c'est le cas - il doit le savoir autant que toi - son ban de cette communauté est définitif.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Oxyy

Message par Oxyy » 20 avr. 2010, 17:57

Il m'a dit qu'il n'avait pas cheaté, en plus il n'est pas banni. Pour l'instant je le vois pas comme un cheater. Après c'est sure que des gens pas connu qu'ils ont du skill comme certaines personnes sont directement suspectés.

Pour le moment FriiC reste dans la team, tant qu'il n'est pas banni ou qu'une vidéo (prouvant que c'est lui) avec utilisation de cheat n'apparait pas je ne le vois pas comme un cheater.

Sur ce bonne journée, si vous voulez me parler les infos sont plus hautes ;)

Oxyy

Message par Oxyy » 23 avr. 2010, 17:47

Petit up pour dire que nous sommes à l'urban-zone ctf en division 6, et en urban-zone ts en division 8.

GoodLuck à nous et aux autres équipes françaises ;).

Oxyy

Message par Oxyy » 02 mai 2010, 21:24

Gros up pour faire un petit point sur la team.

Nous avons refusé quelques test; Brutus a été viré mais notre famille s'est agrandie,
Nous accueillons parmi nous :
-A3roN qui est désormais en main Team.
-maiLLes qui vient en main Team.
-Flowww qui rentre aussi.

Nous sommes désormais 10 dans la team :
*m3lody
*Expedia
*FriiC
*HealZz
*Viirtualys
*A3roN
*maiLLe
*Shak3
*Flowww
*m3fu

Puis nous comptons aussi quelques tests actuellement.

Nous avons aussi gagner nos deux premiers matchs UZ en Ts & CTF et nous comptons bien remporter les divisions. Les résultats sont sur les sites officiels de l'Urban-Zone. GoodLuck aux autres clans français.

Voilà les actualités (pour ceux qui croyaient qu'ont allaient mourir désolé de les décevoir ;)) ,

Expedia.
Modifié en dernier par Oxyy le 03 mai 2010, 18:05, modifié 1 fois.

Anana

Message par Anana » 03 mai 2010, 11:51

Gg Toxinoob hf et que ton clan dure !! ^^
>ananA

Skwizz

Message par Skwizz » 04 mai 2010, 22:13

Je vous souhaite une bonne chance pour votre suite.

Quelque pcw faite avec vous toujours dans le plus grand des respects.

Sa devient rare des teams comme vous et bravo encore pour vos match gagné à L'uz.

GG à vous et à une prochaine fois je l'espère :D
# Team >SoW#*

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: [CLAN] `j&k# - Jump&Kill Team

Message par Tung » 07 mai 2010, 17:35

Divers messages effacés à cause de ... :

Règles des forums Urban Terror France

Pas de preuve : tu te tais ou tu vas voir ailleurs. Sinon, on sera ravi de les avoir. Et les copiés / collés IRC à la con, vous les évitez merci.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

kory

Re: [CLAN] `j&k# - Jump&Kill Team

Message par kory » 07 mai 2010, 18:16

Déjà affronté lors de quelques war très bon niveau de jeu surtout mailles qui assure de plus en plus O_o assez bonne entente dans l'ensemble donc gl pour l'uz ts et ctf. Kiss aux anciens LDO qui occupent la moitié de l'équipe :mrgreen:
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Verrouillé