Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Attention a ton francais stp, ca me donne des envies de meutres...Durexxplay a écrit :Concernant les VIP je vais te faire bref resumer, il y a 2 mois j'ai souhaiter quitter la team pour des raisons personnelles qui ont fais que je souhaiter arrerter UrT & les 2 autres leaders, souhaiter eux aussi quitter la team du fais de certains problemes au sein de la team. Du coup, les deux leaders ont fais leur chemin et moi j'ai souhaiter poursuivre cette aventure, voila tout
Concernant le cas Boom, ceci n'est pas le sujet. Merci
Primo, arrête de déterrer des topics.Ol' Good a écrit :Attention a ton francais stp, ca me donne des envies de meutres...Durexxplay a écrit :Concernant les VIP je vais te faire bref resumer, il y a 2 mois j'ai souhaiter quitter la team pour des raisons personnelles qui ont fais que je souhaiter arrerter UrT & les 2 autres leaders, souhaiter eux aussi quitter la team du fais de certains problemes au sein de la team. Du coup, les deux leaders ont fais leur chemin et moi j'ai souhaiter poursuivre cette aventure, voila tout
Concernant le cas Boom, ceci n'est pas le sujet. Merci
Tu fais meme des répétitions... (ce1)
"Concernant le cas Boom, ceci n' est pas le sujet. Merci"
Si on te pose la question, ca le deviens... pas l' endroit, peut etre...
Etant donné ta manière de t' exprimer, et cette histoire de recruter un cheater, j' anticipe le "toi auci tu fai des fotes"... Oui, moi aussi... mais je suis lisible... et ce sont des fautes des petites fautes...
S' il te plait, un petit effort, pour la communauté, et pour toi...