Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui, ça je le sais.Faint a écrit :On a juste ramené de la main forte pour la 2nde mapC'était plutôt stratégique... après on ne revient pas sur l'histoire du ban amplement mérité
Ce n'était pas des ringers, c'étaient des membres a part entière de la team `k` , le fait est que les membres qui ont commencés la war n'étaient pas en grande forme ils nous ont demandé de les remplacer, rien de plus.Redwar a écrit :Oui, ça je le sais.Faint a écrit :On a juste ramené de la main forte pour la 2nde mapC'était plutôt stratégique... après on ne revient pas sur l'histoire du ban amplement mérité
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ramener des ringers alors que vous pouviez jouer tout seul 0o
Les mG n'acceptent pas de doubles clans...Aeo a écrit :Ce n'était pas des ringers, c'étaient des membres a part entière de la team `k` , le fait est que les membres qui ont commencés la war n'étaient pas en grande forme ils nous ont demandé de les remplacer, rien de plus.Redwar a écrit :Oui, ça je le sais.Faint a écrit :On a juste ramené de la main forte pour la 2nde mapC'était plutôt stratégique... après on ne revient pas sur l'histoire du ban amplement mérité
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ramener des ringers alors que vous pouviez jouer tout seul 0o
En plus, il me semblait qu'on avait déjà parlé de ça sur Irc , je ne comprend donc pas pourquoi tu viens troll pour rien…
Les IRL non plus.Toliik a écrit :En effet, iiNt0x fait partie de la team |`k`| mais seulement en tant que membre de la team fun ce qui signifie qu'en cas de compét' il ne joue pas avec nous.