Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1Irreal a écrit :Bonjour Terrhoro.Baboulinet a écrit :Ben y a plus de FtO écoute =)
Sinon tout ce passe bien
Je crois que ça marche aussi pour les hors-sujet flamanesquele prochain qui vient poster pour rien dire c'est un warn
Team Moyen ? vient regardez Nos résultats plus nos membres.Baboulinet a écrit :Déjà vu sur servers,
Team niveau moyen, à voir en pcw ?
Pour la war contre les TACs je trouve sa plutôt honteux =x
Tu sais gérer une team ou tu n'en as pas
Il ne cheat plus maintenantIrreal a écrit :Ta team ne devrait pas être sur Urban Terror, cheater.
Lol, je finit juste, j'ai sa demo il cheat pas, à nettoyer.Baboulinet a écrit :[HS]Oh moins c'est dit =)
Au lieu de voir ma team banni une fois de plus en l'inscrivant,
Je compte plutôt ne pas l'inscrire car je sais que tu va toujours me reconnaitre
Et Oui Banni un jour, Banni toujours...
Mais pas Ok pour l'autre
Je sais ce que j'ai fait,
C'est comme ça et je m'en fou de ce que tu en pense =)
C'est pas en venant sur mon forum faire le "grand" en corrigeant les fautes que tu met de la pression.
Je me fou complètement de toi, toi de même,
[/HS]
Sinon si tu vois pas contre les TACs va te renseigner un peu sur ta team...
Tu me prend de haut par-ce-que j'ai cheaté, certes,
Mais c'est pas pour autant que je gère comme il le faut ma team
Des gens qui reste, qui assume et non des petits casseur d'ambiance,
qui font que casser les gens H24 sur Urt-France.fr