Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
MrPingouin a écrit :Mais quel salow' ! Il m'a même pas cité !![]()
GL pour la suite
Redwar a écrit :Présentation sympas, Gl&Hf à vous
on passera peut être mumble pour une war qui sait
Urban Terror France a écrit :Règles complémentaires :
- Désormais, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intêrets réels seront supprimés. Si vous souhaitez la bienvenue à quelqu'un et souhaitez lui faire plaisir, la moindre des choses est de faire une phrase complète.
Kaporal, tu ne cesses pas de changer de team, j'espère que tu trouveras la bonne cette fois.Je vais vous présenterer La nouvelles création de Mars 2010.
Il sont acharnés, Il sont cruels, Il n'ont aucune Pitiez, Ce sont les TuC`
Nous sommes Les >TuC`< les Plus gros mangeurs de TuC de france.
Et qui reste Unique.
Histoire :
2 Copains devant la télé en train de manger des TuC au que c'est Bon, En plus on galérait à trouver un nom de Clan, et Tuc nous est venu à l'idée. Et c'est pour ça que le Samedi 27 Fevrier Les TuC sont nés.
Expérience:
-minimum +6 mois de jeux, un niveau de jeu correcte est demandé, nous vous testerons, et regarderons votre niveau en spectateur pour les tests.
...mais envers les autres team dans leur quotidien.
...nous vous donnons rendez-vous sur notre Teamspeak ou mumble si possible
personnellement, les Te ont un seul serveur public/privée, c'est jouable mais contraignant.Tu peux très bien faire un public tout en ayant un private, tu donnes le mot de passe publiquement et ça reviens à moins chers.
Je ne vois pas non plus l'intérêt, mais après tout c'est eux qui paye.Quel est l'intérêt d'avoir deux serveurs private, sachant qu'un TS vous pouvez le mettre en CTF? Coup double, mis a part ca, je ne vois pas, éclairez moi
Il y a les viewers qui affiche les connectés sur un site, par contre pour les autres équipes qui veulent vous contacter, ce n'est pas très pratique.Pourquoi avoir mumble et Teamspeak? Pas facile de savoir si vous êtes sur l'un ou l'autre. Quoi que, d'un autre coté ca peut être utile si quelqu'un à un problème avec un des deux logiciels
arsenique a écrit :le prochain qui vient poster pour rien dire c'est un warn
Urban Terror France a écrit :Règles complémentaires :
A partir d'aujourd'hui, merci de respecter les conditions suivantes sur ce forum :
- Désormais, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intêrets réels seront supprimés. Si vous souhaitez la bienvenue à quelqu'un et souhaitez lui faire plaisir, la moindre des choses est de faire une phrase complète.
Tout manquement à ces règles entraînera la fermeture systématique de la discussion et/ou le bannissement de son auteur. N'oubliez pas qu'il existe un lien présent sur chaque post pour rapporter un message qui ne respecte pas les règles.