>TuC`< Mangeur de TuC[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Patator

>TuC`< Mangeur de TuC[R.I.P]

Message par Patator » 10 mars 2010, 18:51

Salut à tous !!!

Je vous présente La TEAM, créer le 02 février 2010. ~ Clan Français Officiel ~
Il sont acharné, Il sont cruel, Il n'ont aucune pitié, se sont les>TuC`<, les plus gros mangeurs de TuC de France.

~ Bouton ~
Image

Histoire :

Deux copains devant la télé en train de mangez des TuC, en plus ont galéraient à trouver un nom de clan :D et TuC nous est venu à l'idée. C'est pour sa que le samedi 02 Février Les TuC sont nées.

Référent:

Kap0 plus connu sous le surnom Kap0raL.

- Notre Tag: >TuC`<
- Notre tag test: >TuC-T`<VOTRENOM / nouveau.

Ou nous joindre ?

Forum / site => http://clantuc.xooit.fr/portal.php
TeamSpeak 3 => teamspeak-2.verygames.net (port 50874)
IrC => #TuC-Urt
EmaiL => Kap0raL.Clan-TuC@live.fr

Nos serveur :

~ Serveur 0 |PUBLIC| >TuC`< CTF Server 10 slots + 2 privée : 77.111.253.249:27000
~ Serveur 1 |PUBLIC| >TuC`< CTF Server 10 slots + 2 privée : 77.111.203.145:27001
~ Serveur 2 |PUBLIC| >TuC`< FFA/JUMP Server 10 slots + 2 privée : 77.111.249.27:27002
~ Serveur 3 |PUBLIC| >TuC`< TDM Server 10 slots + 2 privée : 77.111.248.153:27003

Nos membres : (liste détaillée)

Notre équipe comprend actuellement 15 membres + 2 trialiste.

Statut du recrutement : SUR DEMANDE DE POSTULATION

Membres ;

>TuC`<Kap0raL / Leader
>TuC`<LyS / Gardienne du jeu
>TuC`<Centurion / Administrateur forum & graphiste
>TuC`<Patator / Superviseur Général

>TuC`<Coquelet
>TuC`<Cobra / Administrateur forum
>TuC`<Grand_Pa / membre du jury

>TuC`<Oldman
>TuC`<Ospag
>TuC`<Fear_Feat
>TuC`<The_Sith
>TuC`<Hinds
>TuC`<Lucky
>TuC`<Darween
>TuC`<M!ro / petit nouveau

>TuC-T`<Breuxe
>TuC-T`<Samsung

Pour plus d'information ce reporter ici ; http://clantuc.xooit.fr/portal.php?pid=5

Politique de recrutement :

Age Minimum : 16 ans sauf exception ...

Expérience :

Minimum 6 mois de jeux, un niveau de jeu correcte est demander, nous vous testerons, et regarderons votre niveau en spectateur pour les test. Une activité forum, TS, IRC est indispensable.

Temps disponible :

-nous ne recrutons pas de joueurs, étant disponible uniquement le week end.
-une présence sur notre site et forum régulière.
-une disponibilité régulière pour les matchs serais souhaité, c'est a dire d'avoir la possibilité de jouer le soir en semaine.
-Mentalité : même si nous aimons beaucoup rire, et raconter certaines fois des blagues aussi drôle que la reproduction des crabes en eau douce, Nous mettons un GRAND point d'honneur sur le respect des autres teams et joueurs, et cela, pas uniquement en match... mais envers les autres team dans leur quotidiens.

En cas de soucis avec d'autre teams et joueurs, nous préférons régler cela avec la présence d'un administrateur, plutôt que de ce lâcher des insultes inutiles et stupides.

Si vous êtes intéressé par notre CLAN, nous vous donnons rendez-vous sur notre Teamspeak ou forum ci possible.

Nous jouons principalement en CTF. On fait aussi du TS.

War : Nous acceptons toutes war.

Merci pour la lecture, et à bientôt.
Modifié en dernier par Kap0raL le 06 mars 2011, 13:03, modifié 33 fois.

Redwar

Re: >TuC`< Mangeur de Tuc

Message par Redwar » 10 mars 2010, 22:20

Présentation sympas, Gl&Hf à vous :)

on passera peut être mumble pour une war qui sait ;)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

MrPingouin

Message par MrPingouin » 11 mars 2010, 09:36

Mais quel salow' ! Il m'a même pas cité ! :x

6 membres ? Soit tu comptes pas ceux en test et vous êtes 5, soit tu les compte et vous êtes 7...
Bref, je reste dispo pour toi mon p'tit Kap0, tu sais où me joindre.

GL pour la suite ;)
Modifié en dernier par MrPingouin le 11 mars 2010, 14:02, modifié 1 fois.
NT

arsenique

Message par arsenique » 11 mars 2010, 13:10

MrPingouin a écrit :Mais quel salow' ! Il m'a même pas cité ! :x

GL pour la suite ;)
Redwar a écrit :Présentation sympas, Gl&Hf à vous :)

on passera peut être mumble pour une war qui sait ;)
Urban Terror France a écrit :Règles complémentaires :

- Désormais, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intêrets réels seront supprimés. Si vous souhaitez la bienvenue à quelqu'un et souhaitez lui faire plaisir, la moindre des choses est de faire une phrase complète.

........ :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

MrPingouin

Message par MrPingouin » 11 mars 2010, 13:59

Wups, je pensais que c'était plus pour éviter ce genre de situation :
>> http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=9&t=2640

Hé ben je go edit alors =D
NT

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 11 mars 2010, 19:11

Bienvenue a votre team.

Je me pose deux questions:
_ Quel est l'intérêt d'avoir deux serveurs private, sachant qu'un TS vous pouvez le mettre en CTF? Coup double, mis a part ca, je ne vois pas, éclairez moi ^^' ( Ce n'est pas une reproche c'est juste pour savoir ;) )
_ Pourquoi avoir mumble et Teamspeak? Pas facile de savoir si vous êtes sur l'un ou l'autre. Quoi que, d'un autre coté ca peut être utile si quelqu'un à un problème avec un des deux logiciels.

Sinon, je vous conseil vivement IRC pour trouver des pcw et pour se rapprocher de la communauté.
Aussi, faites attention a vos recrutements, pour les cheaters et autre.

J'espère que votre team n'est pas de passage comme beaucoup d'autres.

A bientot je l'espère ;)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Requiem

Message par Requiem » 11 mars 2010, 19:20

Tu peux très bien faire un public tout en ayant un private, tu donnes le mot de passe publiquement et ça reviens à moins chers.

stratege

Message par stratege » 13 mars 2010, 01:19

Salut,
je me permets de corriger les fautes d'orthographe et grammaire (je suis moi même nul mais c'est assez aberrant sur ce sujet).

Je vais vous présenterer La nouvelles création de Mars 2010.
Il sont acharnés, Il sont cruels, Il n'ont aucune Pitiez, Ce sont les TuC`

Nous sommes Les >TuC`< les Plus gros mangeurs de TuC de france.
Et qui reste Unique.

Histoire :
2 Copains devant la télé en train de manger des TuC au que c'est Bon, En plus on galérait à trouver un nom de Clan, et Tuc nous est venu à l'idée. Et c'est pour ça que le Samedi 27 Fevrier Les TuC sont nés.

Expérience:
-minimum +6 mois de jeux, un niveau de jeu correcte est demandé, nous vous testerons, et regarderons votre niveau en spectateur pour les tests.

...mais envers les autres team dans leur quotidien.

...nous vous donnons rendez-vous sur notre Teamspeak ou mumble si possible
Kaporal, tu ne cesses pas de changer de team, j'espère que tu trouveras la bonne cette fois.
Il faudra de la motivation pour que votre team perdure, bonne chance (edit ?).
Tu peux très bien faire un public tout en ayant un private, tu donnes le mot de passe publiquement et ça reviens à moins chers.
personnellement, les Te ont un seul serveur public/privée, c'est jouable mais contraignant.
Par exemple, mettre tout le monde à la porte dès qu'on fait une war, c'est assez craignosse.
Sans compter qu'il faut reconfig ou /rcon exec :wink:.

Quel est l'intérêt d'avoir deux serveurs private, sachant qu'un TS vous pouvez le mettre en CTF? Coup double, mis a part ca, je ne vois pas, éclairez moi
Je ne vois pas non plus l'intérêt, mais après tout c'est eux qui paye.
Pourquoi avoir mumble et Teamspeak? Pas facile de savoir si vous êtes sur l'un ou l'autre. Quoi que, d'un autre coté ca peut être utile si quelqu'un à un problème avec un des deux logiciels
Il y a les viewers qui affiche les connectés sur un site, par contre pour les autres équipes qui veulent vous contacter, ce n'est pas très pratique.

A bientôt :wink:
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

eZul

Message par eZul » 13 mars 2010, 04:48

Stratège ce qui est aberrant c'est que tu te permettes de laisser des fautes dans ce que tu corriges...
Nt nt :>
<3.

Post scriptum : Plus sérieusement les TuC, faudrait penser à faire un post avec moins de fautes, parce que pour ma part je trouve ça cracra et ça fait boulot bâclé.
Flame iz teh life.

Baker

Message par Baker » 13 mars 2010, 14:44

Team pas très fair play. Nous traite de kikoolol sur leur rapport de la war sur leur site alors qu'ils perdent la deuxieme map. Kaporal dit qu'il doit partir et se fait remplacer par un meilleur joueur sur la deuxieme map alors qu'il prend le screenshot a la fin de la partie. Peut etre que vous avez eu des histoires avec un membre de chez nous mais les autres n'ont pas demandeé d'être traités de kikoolol.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 13 mars 2010, 16:30

Team à éviter... Surtout pour pcw...

Déjà quand on demande un 2o2, on ne crie pas sur les adversaires de jouer en 3o3 !
Surtout pour jouer en 2o2 10 minutes après...

De même, les problèmes de connexion ça arrive à tout le monde, mais revenir sans même s'excuser et nous sortir : "Si vous êtes fair, on recommence" alors qu'un de nos joueurs vous a remonté 6 points...
Mais bon, nous on est là pour s'amuser, donc on restart, np.

Casa se déroule, avec quelques accusations de cheat envers Fry3z...

Sur Sanc me semble-t-il, c'est la meilleure... Soirée Pizza Hut au bout de 5mn de jeu ! Et toujours pareil, au lieu de s'excuser, on a le droit à un magnifique : "tg on a tous une vie"...
Certes, on a tous une vie, je le conçois... Mais venir demander un 2v2 alors que vous peinez à garder 2 joueurs connectés pendant 40mn, ne pas tenir une map complète et en plus nous insulter parce-que vous êtes incapables de vous organiser, moi j'appelle ça du n'importe quoi !

Et de ce que je peux en lire, ce n'est pas la première fois que vous vous comportez mal en pcw...

Et le clou du spectacle, MentO0s, le leader, qui vient nous insulter sur mumble !
Merci les gars, on s'est bien marrés :lol:

Mento0s banni mumble, et plus aucune pcw n'aura lieu entre les TaC et les TuC

Bonne continuation ? :|
NT

arsenique

Message par arsenique » 13 mars 2010, 20:31

le prochain qui vient poster pour rien dire c'est un warn :!:

spotewgo

Message par spotewgo » 14 mars 2010, 20:19

salut , oui je souhaiter présenter nos plus sincères excuses à MrPingouin et aux autres teams qui se seraient vexées, on tien à conserver une bonne image et repartir d'un bon pied :wink:

Eggy

Message par Eggy » 14 mars 2010, 20:31

Gl Hf Pour la team et Strat -_-" encore là pour rien dire ^^
Qui vole un Œuf vole un Bœuf
Tuto pour devenir unhit !!!!! Connectez-vous en CPL !!! et vous serais Unhit comme Moi

arsenique

Message par arsenique » 14 mars 2010, 20:36

arsenique a écrit :le prochain qui vient poster pour rien dire c'est un warn :!:
Urban Terror France a écrit :Règles complémentaires :

A partir d'aujourd'hui, merci de respecter les conditions suivantes sur ce forum :

- Désormais, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intêrets réels seront supprimés. Si vous souhaitez la bienvenue à quelqu'un et souhaitez lui faire plaisir, la moindre des choses est de faire une phrase complète.

Tout manquement à ces règles entraînera la fermeture systématique de la discussion et/ou le bannissement de son auteur. N'oubliez pas qu'il existe un lien présent sur chaque post pour rapporter un message qui ne respecte pas les règles.

.......................... :!:

Verrouillé